SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 nouveau, besoin de conseils pour achat , merci!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hawk
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau, besoin de conseils pour achat , merci! Empty
MessageSujet: nouveau, besoin de conseils pour achat , merci!   nouveau, besoin de conseils pour achat , merci! EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:26

Bonjour, tout d'abord j'ai 16 ans ;-(, donc pas majeur mais je suis en première! J'aimerais repratiquer l'airsoft ar je suis issue d'un lycée militaire en seconde et je pratiquer un peu l'airoft avec une assoc et je louer le matos, maintenant je suis dans le civil et a saint doulchard (bourges), je n'ai pas encore d'arme et je recherche de conseils pour ne pas acheter "une merde"! en évitant les armes a gaz (sauf si c'est obligé dans cette team), voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

nouveau, besoin de conseils pour achat , merci! Empty
MessageSujet: Re: nouveau, besoin de conseils pour achat , merci!   nouveau, besoin de conseils pour achat , merci! EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:35

Désolé mais ce qui compte avant tout pour pouvoir jouer avec nous c'est d'avoir au moins 18 ans, donc nous ne te donnerons pas de conseille pour t'inciter à enfreindre la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Ness_nkr
Colonel
Ness_nkr


Nombre de messages : 867
Age : 37
Prénom : Julien
Date d'inscription : 21/05/2006

nouveau, besoin de conseils pour achat , merci! Empty
MessageSujet: Re: nouveau, besoin de conseils pour achat , merci!   nouveau, besoin de conseils pour achat , merci! EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:02

pour étayer les propos de Chef Chaudard:
la détention d'une réplique d'arme par un mineur est autorisée si la dite réplique ne dépasse pas 0.07j.

Reviens dans 2ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logikey.fr
Contenu sponsorisé





nouveau, besoin de conseils pour achat , merci! Empty
MessageSujet: Re: nouveau, besoin de conseils pour achat , merci!   nouveau, besoin de conseils pour achat , merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau, besoin de conseils pour achat , merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Bonjour
» Bojours a tous!!!!!!
» , salut , a tous je souhaiterais avoir quelques renseignemt
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: