SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dugal666
Soldat


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:00

Bonjour a tous.

Je cherche un groupe sympa qui ce prend pas la tête pour faire un peu d'airsoft.
Je possède un MP5 et un SW40F.
Donc si a l'occasion je pouvais venir testé une partie avec vous, voir l'ambiance.
Je travail avec une personne de la team mais je connais pas son pseudo mais peu être il me reconnaitra lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef Chaudard
General *****
General *****
avatar

Nombre de messages : 5223
Age : 35
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:07

Salut Wink
A priori y'a pas de soucis pour que tu viennes jouer avec nous, mais on a besoin de connaître ton age d'abords.

_________________
Chef ! C'est quoi ce bouton ?
Ca c'est "Touches pas à ça p'tit con !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homer SIMPSON
Lieutenant colonel
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 26
Prénom : alexis
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:08

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dugal666
Soldat


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:13

Ok ok j'ai 24 ans, bientot 25 mais chuuut je sais je suis vieux.Rolling Eyes

Mais comment fait ton pour savoir quand vous jouez ? car mon collègue n'y va pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homer SIMPSON
Lieutenant colonel
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 26
Prénom : alexis
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:14

attends un peu on voulais juste savoir si tu était majeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carter
General
General
avatar

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:20

Slt,

25 ans ??? Mais t'es carrément un ancêtre !

Bienvenue cheers













Je rigole, bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dugal666
Soldat


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:21

oui je sais mais le plus dur c le déambulateur en partie, c'est dur tenir la réplique et avancer avec ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef Chaudard
General *****
General *****
avatar

Nombre de messages : 5223
Age : 35
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:28

Voila, maintenant tu as accès à quelques sections supplémentaires en attendant de pouvoir te rencontrer. Pour venir jouer il suffit de t'inscrire aux parties organisées. Fais un tour par la section règlement afin de t'informer sur nos règles de jeu. Et, si besoin est, n'hésite pas à poser des questions Wink

_________________
Chef ! C'est quoi ce bouton ?
Ca c'est "Touches pas à ça p'tit con !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xahu
Sous lieutenant
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 32
Prénom : gregory
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:34

25 ans vieux pfff pti con !

xahlut

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dingchavez
General **
General **
avatar

Nombre de messages : 1693
Prénom : Dingo
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:44

Bienvenue !

C'est qui ton mystérieux collègue ?

_________________
Vous aimez les reviews ? Venez voir mon site, et sa page facebook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.appui-feu.com
Dugal666
Soldat


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:48

Merci bien pour les accès je vais lire tout ça.

Mon collègue c'est Jorde, mais y va être fâché si je donne son prénom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dingchavez
General **
General **
avatar

Nombre de messages : 1693
Prénom : Dingo
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 20:50

Ripper donc... Vu que je sais pas où il bosse en ce moment je saurais pas situer ton unité lol!

_________________
Vous aimez les reviews ? Venez voir mon site, et sa page facebook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.appui-feu.com
Chris
Soldat
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 21:03

bienvenue ici thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchoc
General
General
avatar

Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 21:19

bienvenue vieux crouton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freeman
1er classe
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 32
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 19 Aoû 2009 - 23:31

bienvenue à toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black
Caporal
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Prénom : geo
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Jeu 20 Aoû 2009 - 11:43

welkom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit nouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur petit nouveau
» Petit nouveau avec beau jouet C 32 AMG
» Mon petit nouveau
» Peut-être futur petit nouveau
» Petit nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: