SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Team ß-SQUAD

Aller en bas 
+4
ravenjf
Dingchavez
carter
xahu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:15

Bonjour,

Je suis un membre de la team ß-SQUAD ( prononcer ßêta SQUAD Wink ) et le webmaster du site et du forum de mon équipe. Notre équipe est toute récente et nos équipements pas tous arriver ( par exemple j'attends un masque néoprène, une veste tactique, une housse de rangement, des lunettes de protection et un laser vert class IIIA ). Je possède cependant mes répliques ( un SIG Sauer 552-1 Commando, un SIG Sauer 556, un Smith & Wesson M&P40 et un Jericho 491 ). Je vient ici car vous êtes une des seule team de Bourges et environ à posséder un forum et pour peut-être proposer une rencontre lorsque nous seront équipés.

En attendant, vous pouvez allez voir le site et le forum qui viennent d'être terminer. Et nous contacter aux adresses suivantes :
_airsoft-bourges*at*hotmail*dot*fr
_postmaster*at*airsoft-bourges*dot*fr
ou moi personnellement à cette adresse : nicolas-ixe*at*hotmail*dot*com

( remplacer *at* par "@" et *dot* par "." )

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
xahu
Sous lieutenant
xahu


Nombre de messages : 548
Age : 39
Prénom : gregory
Date d'inscription : 15/03/2008

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:55

xahlut

toujours heureux de rencontrer de nouveaux joueurs, j'ai parcouru votre tres jeune site mais je n'ai pas vu vos regles de jeu.

pourrait tu les preciser ?
Revenir en haut Aller en bas
carter
General
General
carter


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/10/2007

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:13

Salut et bienvenue sur notre forum !

Au hasard d'une rencontre future Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingchavez
General **
General **
Dingchavez


Nombre de messages : 1693
Prénom : Dingo
Date d'inscription : 15/08/2008

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:29

sans le S&W à 380 fps alors Razz

En attente de voir de plus près les règles de jeu et de puissance, mais ça fait plaisir de voir une telle initiative.

EDIT : un tit coup de révision sur l'accord des participes passés et le fofo sera nickel Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appui-feu.com
Invité
Invité




Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:51

Oula pour ce qui est des règles je posterais sa quand j'aurais le temps. Déjà pour héberger des CMS comme phpBB ou WordPress sur un hébergement OVH faut s'accrocher alors pour le moment j'ai juste poster quelques trucs pour m'habituer aux fonctions avancés de phpBB ( le dernier forum que j'ai diriger c'était sous forumactif, c'est nettement plus simple ^^ ).

Pour les règles je verrais sa plus tard avec l'équipe, on à encore beaucoup de boulot à faire sur les sites et l'organisation. Pour le moment on s'occupe de recevoir nos équipement en bon états ... ( on est 4 dans l'équipe pour le moment et moi j'ai mes répliques, il y en à 2 qui attendent noël pour s'acheter les leurs et le dernier sa fait 3 mois que sa réplique est en réparation... ) d'ailleurs en ce moment je me préoccupe du réglage de ma red dot et de ma lampe/laser, si vous avez des conseils je suis preneur !

Et t'inquiète pas Dingo, dans l'équipe y'a un gars balèze en orthographe il corrigeras toutes mes fautes au fur et à mesure ^^ ( et encore j'ai le correcteur orthographique de firefox Wink )

Très bonne ambiance ici sa fait plaisir ! bonne journée

EDIT : par contre j'ai vu votre futur site, la publicité c'est imbuvable ^^ Si vous voulez je vous l'héberge gratuitement chez OVH et avec votre nom de domaine. Ce formulaire si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Dingchavez
General **
General **
Dingchavez


Nombre de messages : 1693
Prénom : Dingo
Date d'inscription : 15/08/2008

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:16

PAs de souci, si vous avez besoin de conseils etc. concernant les règles/puissances ou autre chose, je pense que personne ne rechignera à vous donner des infos.

edit : il me semble que SG51 c'était le tout début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appui-feu.com
Invité
Invité




Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:25

Ah d'accord
Dans tous les cas si vous avez besoin d'un hébergement je suis là, et c'est gratuit ^^

Ps : c'est normal que je voit que 3 forums : news, recrutement et équipes et membres non SG18 ??
Revenir en haut Aller en bas
Dingchavez
General **
General **
Dingchavez


Nombre de messages : 1693
Prénom : Dingo
Date d'inscription : 15/08/2008

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:36

oui c'est normal, au début les accès sont limités. Les sections adéquate te seront ouvertes après validation par chef chaudard dans la soirée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appui-feu.com
ravenjf
General
General
ravenjf


Nombre de messages : 1142
Age : 38
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 15/10/2007

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:21

Bienvenue !

Une petite remarque : les lasers c'est dangereux ! Classe III c'est des dommages permanents aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:25

Salut et bienvenue sur notre forum
et a bientot en partie
Revenir en haut Aller en bas
Homer SIMPSON
Lieutenant colonel
Homer SIMPSON


Nombre de messages : 713
Age : 33
Prénom : alexis
Date d'inscription : 13/11/2008

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:52

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:13

ravenjf : je sais bien, mais j'ai ma lampe / laser rouge classe II pour la nuit. Malheureusement pas assez puissant pour la journée. Mais je compte bien l'utiliser très prudemment !

Ps : pour les règles, je travaillerais peut-être sa se soir avec un autre membres, mais j'aimerais bien un exemple pour savoir tous ce qu'il faut mettre dans les règles de jeu. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:16

Salut et bienvenu chez nous Wink

Pour le site SG51 c'est un très ancien, ça doit dater de nos tous débuts en 2003-2004 Razz J'aurai pas cru qu'il était encore actif Rolling Eyes

Sinon je te donne quelques accès supplémentaires. Comme ça tu vas pouvoir consulter nos règles qui sont les régles que l'on retrouve dans la pluspart des équipes d'airsoft reconnues. J'espère que ça pourra vous servir pour vous en inspirer, en tout cas c'est ce que je vous recommande si vous voulez rencontrer d'autres équipes et que ça se passe bien.

Tu vas aussi avoir accès à une section où tu vas pouvoir poser des questions si besoin. Notament pour la réparation de la réplique de ton pote. Je pense qu'on doit pouvoir te donner un coup de main là dessus Wink

Et enfin l'accès à la section des rendez-vous pour que tu puisse venir nous voir, et pourquoi pas même jouer.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:37

Bonsoir et merci Chef Chaudard,

En effet, une rencontre est très fortement probable. Dite-moi, le terrain que vous utiliser à Mehun sur Yèvre ne serais pas le terrain de Paintball par hasard ?
Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:38

Oui c'est bien celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
carter
General
General
carter


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/10/2007

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:55

darknessnicolas a écrit:
ravenjf : je sais bien, mais j'ai ma lampe / laser rouge classe II pour la nuit. Malheureusement pas assez puissant pour la journée. Mais je compte bien l'utiliser très prudemment !
Je crois que tu n'as pas très bien compris : il n'y a pas de très prudemment qui tienne. Quand on parle de dommages irréversibles pour les yeux, c'est que tu peux rendre quelqu'un aveugle. Donc pas de laser.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:58

Bonsoir, j'ai bien comprit vos règles, et j'ai dit que je les appliquerais si on venais à jouer ensemble. En attendant, j'utilise mes lasers comme bon me semble avec mon équipes.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
needles
General **
General **
needles


Nombre de messages : 1925
Age : 41
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:10

Bienvenu a toi et ton equipe.

Pour le laser, Raven et Carter ont dis l'essentiel, en oubliant de rajouté que mis a part le coté esthetique de la replique, en jeu c'est completement inutile, m'enfin tant que c'est respecté au sein de la sg18... Wink

Peut etre un jour sur un terrain salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:14

Bonsoir à toi,

Se serais avec plaisir, mais étant donner les moqueries dont nous sommes victimes sur votre forum, mon équipe et moi, je craint que ce ne soit impossible !

Cordialement, Nicolas C.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptySam 19 Déc 2009 - 2:14

Tu me semble bien suceptible ! Je n'ai pas vu de moquerie à votre encontre, juste des rappels à la loi ou des conseils sur la sécurité. Peut-être que tu nous trouve rabat-joie, mais nous n'avons aucun tord à vouloir respecter la loi. Même si c'est "pas cool" ou que "la loi elle est mal faite", on ne peut que s'y conformer et c'est encore le meilleur moyen d'éviter les ennuis, de ne pas se retrouver au poste de police et ne pas avoir à payer des ammendes ou se retrouver au tribunal.
Tes potes mineurs ils ne craignent rien, si il arrivent quelque chose, c'est d'abords leur parents qui prendront. Pour toi c'est une autre histoire, à toi de prendre tes responsabilités.
Après moi je vais pas chercher à vous empécher de jouer entre vous, tant que je ne suis pas concerné ce n'est pas mon affaire. Mais au moins j'ai la consience tranquile de savoir que tu es averti.
Revenir en haut Aller en bas
ravenjf
General
General
ravenjf


Nombre de messages : 1142
Age : 38
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 15/10/2007

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptySam 19 Déc 2009 - 12:08

Une petite couche de plus sur les lasers, sans méchanceté juste pour info Wink

- les lasers peuvent être réfléchis par des surfaces polies, du verre ou, selon la longueur d'onde, du crépis (deux ouvriers sont devenus aveugles parce qu'ils ne savaient pas cela) !! Donc on ne contrôle jamais vraiment son laser.
- les lasers de classe supérieure à I sont interdits d'utilisation par la loi si toute personne à proximité ne porte pas de lunettes spéciales de sécurité laser. Les profs et conférenciers qui se servent de pointeurs lasers sont hors-la-loi !
- un laser dont le circuit électrique court-circuite peut flasher n'importe quand, et donc sur n'importe qui...

En plus comme l'a dit Needles c'est pas jouable... D'ailleurs les vrais soldats s'en servent pour la désignation d'objectifs ou pour la reconnaissance de leurs alliés en conjugaison avec des dispositifs de vision nocturne... Pas comme dans les films ou on voit des petits points rouges, ca c'est Hollywood What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
carter
General
General
carter


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/10/2007

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptySam 19 Déc 2009 - 12:32

ravenjf a écrit:

- les lasers de classe supérieure à I sont interdits d'utilisation par la loi si toute personne à proximité ne porte pas de lunettes spéciales de sécurité laser.
Même les classes I ne sont pas jouables en Airsoft : il suffit que le faisceau tombe dans une lunette de visée 3-9x ou 4x fixe pour être focalisé et devenir dangereux.

Pour ce qui est des "moqueries", je suis désolé mais un mec qui sort bourré d'une boîte de nuit et qui pense tenir l'alcool estimera également qu'il agit de manière responsable en conduisant prudemment.
Argument irrecevable votre honneur.

C'est pareil pour l'airsoft, tout va bien jusqu'à l'accident.

'fin ceci dit, je crois que je ne fais que redire ce qui à été dit par Chef-Chaudard, Needles et bob43...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptySam 19 Déc 2009 - 12:49

carter a écrit:

Même les classes I ne sont pas jouables en Airsoft : il suffit que le faisceau tombe dans une lunette de visée 3-9x ou 4x fixe pour être focalisé et devenir dangereux.

Personnellement je trouve sa un peu gros ...
C'est comme dire que des billes d'airsoft qui ont été tirées se retrouve sur les marche d'un escalier. Quelqu'un marche dessus, tombe, se cogne la tête sur une autre marche et va à l'hôpital ... Sa peu arriver c'est pas pour autant qu'on nous oblige à jouer avec des billes en mousses ...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptySam 19 Déc 2009 - 13:14

Je pense que tout le monde a donné sont point de vue sur les lasers, on va pas en débattre pendant 107 ans. Il y a des risques c'est sure. Nous à la SG18 on s'en passe et cela ne manque à personne et je pense que ça serait totalement inutile vu dans les conditions où l'on joue. A force de pratiquer on connait très bien la façon de tirer de nos répliques, pas besoin de laser pour savoir où vont aller les billes. Et je crois que soit on engage de loin et donc le laser ne sert à rien car on ne le distinguerai pas, et quand on arrive de près, on a plus vite fait de tirer au jugé que de prendre le temps de chercher ou va tomber le pointeur du laser.
De plus, comme on est souvent abrité derrière des obstacles, on ne laisse la pluspart du temps dépasser que la tête, la zone à risque.

J'invite tout le monde à consulter ce sujet sur la dangerosité des lasers sur France Airsoft : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=34969

Sinon pour le coup des billes dans l'escalier, bien sure que ça peut arriver, mais c'est justement pour ça que si on peut l'éviter on le fait. Si tu vas jouer à l'arrache dans un endroit et que tu laisse des billes dans l'escalier et qu'après quelqu'un passe par là, glisse dessus, tombe et se pète quelque chose, ce sera toi qui sera responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Dingchavez
General **
General **
Dingchavez


Nombre de messages : 1693
Prénom : Dingo
Date d'inscription : 15/08/2008

Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD EmptySam 19 Déc 2009 - 13:18

ouais, c'est comme dire que tirer en full auto à 5 mètres avec une réplique qui crache du 470 fps c'est dangereux, franchement Carter, tu abuses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appui-feu.com
Contenu sponsorisé





Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team ß-SQUAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablik - de L'AC team
» Team A.X.A.S.
» cherche une team
» team oss Montluçon
» bonjour à la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Equipes et membres non-SG18-
Sauter vers: