SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD

Aller en bas 
+2
bob43
Chef Chaudard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:36

Bonjour à vous,

Alors, je me présente brièvement :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'ai accrocher à l'airsoft il y a peu de temps. En fait à la base je m'étais acheter un Jericho 491 m'amuser, rien de plus. Ensuite j'y ais prit gout et je me suis dit qu'un truc un poil plus puissant genre un Smith & Wesson M&P40 serait le bienvenue, avec possibilité de mettre des accessoires comme un laser. Par la suite j'ai vraiment accrocher et j'étais partie pour faire de l'Airsoft vraiment en partie, donc j'ai prit un SIG Sauer 552-1 Commando ... C'était pas le coups de cœur mais j'ai bien accrocher sur les SIG, je suis rester sur cette marque que j'aimais bien, et dernièrement j'ai vraiment craquer sur leur dernier né j'ai nommé le SIG Sauer 556. MA-GNI-FI-QUE cette réplique Smile et un poil plus puissante aussi. Beaucoup plus résistante ( full métal + gearbox métal ).

Après avec les potes, qui veulent s'y investir autant que moi mais attendent noël pour avoir un peu d'argent ^^, on à décider de faire une équipe et vu que j'aime bien faire les webmasters j'ai concocter un petit blogosite ainsi qu'un forum, voila.

Pour ce qui est de l'équipe, on est 4 ( moi (18 ans), Antoine (17 ans), Charles (18 ans) et Fabien (15 ans) ) donc comme vous pouvez le constatez, on est une jeune équipe ! Il n'y a pas de chef, on gère un peu tous l'équipe. J'habite sur Bourges,à côté de Nation. Charles réside également à Bourges, Antoine à Marmagne et Fabien à Saint-Martin. Quand aux terrains pour le moment on squat des terrains de notre belles ville de Bourges ^^

Voila, j'ai pas mal parler, mais si vous avez encore des questions posez-les et j'y répondrais volontiers ( sauf si vous me demander mon numéro et code de Carte Bleue ou les clés de mon appart' Wink )

Sur ce, merci à vous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:44

Salut !
Alors sache que chez nous les mineurs ne sont pas autorisés car ce n'est pas permis par la loi. Donc si vous venez jouer avec nous, seuls les majeurs pourront être présents.
Pour les terrains, c'est la même chose, nous ne jouons que sur des terrains où nous avons l'autorisation du propriétaire afin de ne pas nous attirer d'ennuis.
En espérant que tu comprenne notre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:52

Je comprend parfaitement votre point de vu, si on vient à jouer ensemble on respecteras vos règles à la lettres. Pour le terrains, il se peut que peut-être, probablement un jour notre Fabien nous dégote un champs de pommes à Saint-Martin on l'on puisse jouer dessus avec l'accord du proprio. En attendant, nous jouons sur des terrains sauvages sur lesquels nous avons aucuns accords ( et c'est dommage ).
Revenir en haut Aller en bas
bob43
Sous lieutenant
bob43


Nombre de messages : 512
Prénom : eric
Date d'inscription : 19/05/2009

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:26

Ouhhhh !!!!!, ça c'est pas cool ...
L'airsoft doit être fait dans les régles sinon on donne une mauvaise image de nous ... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:32

Je suis d'accord, mais de là à dire que mon ami de 17 ans est complètement irresponsable ( en gros ) alors que moi, 18 ans, je suis totalement responsable parce que j'ai le statut de "majeur". Je trouve sa un peu gros désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
needles
General **
General **
needles


Nombre de messages : 1925
Age : 41
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:36

Irresponsable vis a vis de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
bob43
Sous lieutenant
bob43


Nombre de messages : 512
Prénom : eric
Date d'inscription : 19/05/2009

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:38

Faut le dire aux pouvoirs public ... non au code civil (voir le DALLOZ) ...
Etre majeur c'est devenir responsable pleinement de ces actes ... et en France c'est 18 ans ...
C'est pour cela que normalement avant 18 ans on ne peut pas passer son permis de conduire , pas voter, boire de l'alcool, rentrer dans la Légion Etrangère, .... et faire de l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:40

Je suis d'accord, mais il n'a pas envie d'attendre sa majorité, au jour près, pour pouvoir jouer !

bob : et pourtant suis-je le seul à avoir bu de l'alcool bien avant mes 18 ans ? ...
Revenir en haut Aller en bas
needles
General **
General **
needles


Nombre de messages : 1925
Age : 41
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:53

As tu deja essayé d'obtenir ton permis avant tes 18 ans?

P.S.: cette question n'est pas agressive mais (essaye d'etre) demonstrative Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bob43
Sous lieutenant
bob43


Nombre de messages : 512
Prénom : eric
Date d'inscription : 19/05/2009

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:54

La loi c'est la loi ...
Lorsqu'on fait partie d'un groupe on doit suivre les régles ...

Si vous voulez que l'airsoft soit toujours autorisé en France et qu'on puisse trouver "acheter" des répliques et des munitions, il faut se plier aux régles car sinon on donne une mauvaise image de l'airsoft et un jour on et vous aussi vous ne pourrez plus jouer à l'airsoft même lorsque ton ou tes potes auront 18 ans.
Attendez d'avoir l'age et puis ainsi vous montrerez une bonne image de l'airsoft.
pour l'instant nous autres airsofteurs ont veut que les régles soient suivies pour pérenniser notre jeu favoris.
Revenir en haut Aller en bas
bob43
Sous lieutenant
bob43


Nombre de messages : 512
Prénom : eric
Date d'inscription : 19/05/2009

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:58

....PS: l'alcool c'est caca ........ drunken ...... puker ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptySam 19 Déc 2009 - 0:07

Je suis d'accord avec vous, au niveau de la loi ce n'est pas responsable, mais lui il l'est et je n'ai absolument pas peur de jouer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
bob43
Sous lieutenant
bob43


Nombre de messages : 512
Prénom : eric
Date d'inscription : 19/05/2009

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptySam 19 Déc 2009 - 10:28

darknessnicolas a écrit:
Je suis d'accord avec vous, au niveau de la loi ce n'est pas responsable, mais lui il l'est et je n'ai absolument pas peur de jouer avec lui !


NNon, je ne suis pas d'accord être responsable c'est suivre les régles et si il pense que lui est plus responsable que les autres à 17 ans c'est faux c'est comme ces gars qui après une nuit en boite et une dixaine de verre de sky pense être plus fort et meilleurs que les autres et preinnent le volant C4EST LA MËME CHOSE ON PENSE ËTRE MIEUX QUE LES AUTRES ... OK LA LOI POUR LES AUTRES MAIS POUR MOI ... Avec des raisonnement comme celui là il y a des personnes qui perdent des fragins ...
Revenir en haut Aller en bas
ravenjf
General
General
ravenjf


Nombre de messages : 1142
Age : 38
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 15/10/2007

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptySam 19 Déc 2009 - 12:01

darknessnicolas a écrit:
Je suis d'accord avec vous, au niveau de la loi ce n'est pas responsable, mais lui il l'est et je n'ai absolument pas peur de jouer avec lui !

Je vois ton point de vue, mais si jamais ton ami blesse quelqu'un il entraînera ses parents (en matière d'assurance et de responsabilités notamment) et toi-même (majeur qui ne respecte pas la loi en jouant avec un mineur) dans ses ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
needles
General **
General **
needles


Nombre de messages : 1925
Age : 41
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptySam 19 Déc 2009 - 13:56

Et encore, on aborde pas le suet quand a l'image de l'airsoft que vous pourriez donné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dingchavez
General **
General **
Dingchavez


Nombre de messages : 1693
Prénom : Dingo
Date d'inscription : 15/08/2008

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:26

On s'en tape, bientôt on fera la queue à la préfecture avec nos 36 répliques pour les déclarer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appui-feu.com
Invité
Invité




[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:44

Ouai se serait un peu la loose ça par contre ... Je me répète mais moi j'ai 18 ans donc rien à me reprocher ^^

Si sa arrive ils vont pas tellement se sentir en sécurité à la préfecture ...
Revenir en haut Aller en bas
black
Caporal
black


Nombre de messages : 138
Age : 33
Prénom : geo
Date d'inscription : 31/05/2009

[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:52

D'un autre coter, t'es pas sencé te promené avec ta réplique au yeux de tous...
Pour qui les voyent, faudra que l'on passe dans un bureau.
Au fete, la déclaration ne se fait pas au commissariat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD   [PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Nicolas C. Team ß-SQUAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: