SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilouse
Caporal
Bilouse


Nombre de messages : 115
Prénom : Florian
Date d'inscription : 20/07/2011

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:35

Bonjour à tous (à cette heure ci, bonsoir Very Happy)

Présentation rapide, je m'appelle Florian (24 ans) et j'habite sur Vierzon depuis peu puisque je suis nouveau dans la région.


Si je poste ici, c'est tout simple. J'ai récemment discuté d'airsoft avec un ami qui pratique. Étant néophyte sur ce sujet et n'ayant jamais pratiqué (je ne possède donc pas de répliques), cette discussion m'a donné envie d'en savoir plus. J'ai donc parcouru quelques sites sur internet et j'ai voulu voir ce qu'il se faisait en terme de regroupement de joueurs. Et je suis tombé sur votre forum cheers

A vrai dire, je suis tenté de me mettre à la pratique de l'airsoft, mais c'est bien entendu un loisir de groupe et ne connaissant personne qui pratique dans le coin, il me faut faire des connaissances !

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de se rencontrer lors d'une partie, pour que je puisse prendre la température et surtout en apprendre plus sur ce loisir (j'ai bien regardé des sites mais certains termes ne me disent rien et je m'y perds un peu Razz ). Bien entendu, si jamais je me lance vraiment, je suis preneur de conseils pour l'achat de réplique (je n'ai pas spécialement un gros budget à mettre dedans Crying or Very sad ).


A bientôt peut être !



Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Sergent chef
Rabbids


Nombre de messages : 264
Prénom : David