SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom

Aller en bas 
+2
adjudant Willsdorf
vincent36
6 participants
AuteurMessage
vincent36
Soldat
vincent36


Nombre de messages : 10
Age : 52
Prénom : vincent
Date d'inscription : 28/03/2010

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:43

Bonjour a tous , nous organisons un OP sur un térrain de 3 hectares le 10 juin 2012 , barbecue a dispo ou nous prévenir pour que l on s occupe des repas..

Je serais ravi de pouvoir compter sur vous , malgré quelques malentendu du début... j ai commencé a jouer chez vous , je ne sais si quelqu un me remet, notre forum....snoc.aux.strom.xooit.fr.

nous sommes souvent avec L ast36 ils devraient etre la aussi le 10 juin....voila je compte sur vous en espérent revoir certain comme romain ou les deux fréres ...vincent. Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Terrai10
Revenir en haut Aller en bas
adjudant Willsdorf
Aspirant
adjudant Willsdorf


Nombre de messages : 452
Age : 57
Prénom : frederic
Date d'inscription : 14/09/2007

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:22

présent fred : Cool
Revenir en haut Aller en bas
vincent36
Soldat
vincent36


Nombre de messages : 10
Age : 52
Prénom : vincent
Date d'inscription : 28/03/2010

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:49

on te compte donc pour le barbecue (entre 5 et 7 euros maximum) tout le repas est fourni
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:14

ok Vincent pour moi le bbq aussi
tu nous donne plus d'info quelle heure? quel point de rdv?ect ect
Revenir en haut Aller en bas
vincent36
Soldat
vincent36


Nombre de messages : 10
Age : 52
Prénom : vincent
Date d'inscription : 28/03/2010

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: op du 10 juin 2012     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:22

Bonjour a tous il me faudrait le nombres de vos joueurs pour l OP du 10 juin..avant le 28 mai ..OP divulguée dans la fin de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
vincent36
Soldat
vincent36


Nombre de messages : 10
Age : 52
Prénom : vincent
Date d'inscription : 28/03/2010

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: senar op du 10 juin 2012................    Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:17

bonjour à tous voila le sénar prévus pour le dimanche 10 juin

Dans le centre du GABON, un journaliste s'est fait kidnapper par un groupe armé rebel, il détient des informations visant la trahison de certains membres de l'armée officielle gabonnaise.
Le groupe de mercenaires rebels décide de garder l'otage en vie, tant que celui-ci n'aura pas fourvoyer ses nouveaux partisants. Ensuite ils veront pour demander une rançon à l'ONU, ou simplement se débarrasser de l'otage ainsi que de l'armée officielle.
l'ONU décide de faire préssion sur l'armée gabonnaise pour retrouver leur journaliste ainsi que les informations qu'il détient,mais le gouvernement gabonais ne le voit pas de la même maniére. il préfèrerait retrouver l'otage pour le rançonner mais aussi détruire la faction rebel pour ainsi montrer leur suprêmacie et ça sans aucune aide extérieure.
l'ONU, voyant un certain laxisme du gouvernement gabonais, décide d'envoyer une équipe de soldats. ils ont pour ordre de localiser et de libérer le reporter pour que celui'ci leur donne les coordonnées de la malette ,qui contient les documents sur les traites de l'armée gabonnaise, pour les extraire du pays.

donc il y a 3 équipes (le groupe rebel, l'armée officielle et le groupe de l'ONU)
chaque groupe possedera un médic, tout joueur qui sera OUT, devra s'allonger par terre et devra être toucher (15 secondes) par son médic pour retrouner en jeu. Si le médic est OUT, il devra lui aussi s'allonger par terre mais il devra attendre 1 minute avant de retrouner en jeu. pendant ce lapse de temps les joueurs OUT pourront être fais prisonniers et donc être enchanger contre d'autres prisonniers ou de l'argent pour certains

la partie est terminée quand :

-le groupe rebel a renversé l'armée officielle ( trouver ses partisants et fais prisonnier le reste)

-l'armée gabonnaise a exterminé le groupe rebel (fais tous prisonniers ) ,l'otage et la malette

-le groupe de l'ONU a ramener l'otage et la malette au point d'extraction (équipe compléte)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 34
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:57

senar qui me parait intéressant a jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jax Teller
Adjudant chef
Jax Teller


Nombre de messages : 356
Age : 38
Prénom : Reinhardt
Date d'inscription : 07/05/2012

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:32

Je suis d'accord c'est un très bon sénar Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent36
Soldat
vincent36


Nombre de messages : 10
Age : 52
Prénom : vincent
Date d'inscription : 28/03/2010

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: op 10 juin.........    Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:04

Bonjour , pour l heure de l OP 08H30 SUR ZONE ...INSCRIVEZ VOUS AUSSI SUR NOTRE FORUM ....MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
vincent36
Soldat
vincent36


Nombre de messages : 10
Age : 52
Prénom : vincent
Date d'inscription : 28/03/2010

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:41

bonjour à tous

voici les coordonnées du terrain ‎46°22'27.45''N 1°18'57.43''E

et l'adresse du forum http://snoc.aux.strom.xooit.fr/index.php

afin de vous inscrire de nous confirmer votre venue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Jax Teller
Adjudant chef
Jax Teller


Nombre de messages : 356
Age : 38
Prénom : Reinhardt
Date d'inscription : 07/05/2012

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:12

pour ma part je serai présent a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
vincent36
Soldat
vincent36


Nombre de messages : 10
Age : 52
Prénom : vincent
Date d'inscription : 28/03/2010

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:37

ok peux tu t'inscrire sur le forum des snocs
merci et au 10 juin
Revenir en haut Aller en bas
Jax Teller
Adjudant chef
Jax Teller


Nombre de messages : 356
Age : 38
Prénom : Reinhardt
Date d'inscription : 07/05/2012

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:44

ok je vais m'y inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldier of fortune
Sergent chef
soldier of fortune


Nombre de messages : 298
Age : 37
Prénom : Ti Mat
Date d'inscription : 13/05/2012

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:52

dsl je pense que ça sera sans moi je bosse la veille et pas de voiture a dispo donc amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:53

alors bon taff dommage pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
soldier of fortune
Sergent chef
soldier of fortune


Nombre de messages : 298
Age : 37
Prénom : Ti Mat
Date d'inscription : 13/05/2012

 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:42

en fait y a un fuck......g probleme je pourai changer mon week end avec celui d une colegue mais celle ci ne sait pas si oui ou non elle peut le faire pr le moment donc je suis en attente de sa réponse ce qui fait que je saurai au dernier moment j en ai bien peur si je peut venir ou pas y a t il une case : sera peut etre présent a cette opé ??? si oui je la coche tout de suite je ne manquerai pas de vous tenir informé le + rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom     Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snoc aux strom.
» nouvel team SNOC AUX STROM et térrain sur chateuroux......
» peut etre un terrain sur chateauroux
» bourse militaria dimanche 12 avril a st maur(chateauroux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Equipes et membres non-SG18-
Sauter vers: