SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation Olivier ANTOINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoineolivier
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2012

présentation Olivier ANTOINE Empty
MessageSujet: présentation Olivier ANTOINE   présentation Olivier ANTOINE EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:14

bonjour

je suis un homme de 25 ans, habitant sur la région parisienne.

j'ai pas mal de famille dans le 18.

Ce week-end je serai accompagné de plusieurs amis, tous équipés au niveau réplique (de la m4, de la M16). Nous serons 5, peut-être 6.

Nous cherchons pour ce week-end à rencontrer votre équipe pour échanger quelques billes et quelques bleus.

Nous avons des forêts autour de chez nous pour jouer ou nous pouvons nous déplacer.

Merci de me dire si certains ou l'ensemble de votre équipe pourraient vouloir s'amuser un peu...

à vous lire.

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

présentation Olivier ANTOINE Empty
MessageSujet: Re: présentation Olivier ANTOINE   présentation Olivier ANTOINE EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:27

Salut et bienvenu chez nous ?

Qu'est-ce que tu entends par échanger quelques bleus ? Car si c'est jouer pour se faire mal, c'est pas du tout notre style Evil or Very Mad
Nous imposons une limite de puissance et des distances minimums de tir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
antoineolivier
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2012

présentation Olivier ANTOINE Empty
MessageSujet: Re: présentation Olivier ANTOINE   présentation Olivier ANTOINE EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:29

Bonjour

Bien sur que les distances de tirs sont importantes et de mise. C'était une façon de parler.
Toutes nos répliques sont dans les normes et nous n'avons jamais eu de soucis avec les tram avec lesquelles nous avons joué.

Vous seriez disponible ce week-end?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

présentation Olivier ANTOINE Empty
MessageSujet: Re: présentation Olivier ANTOINE   présentation Olivier ANTOINE EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:58

Je te débloque les accès pour que tu t'informe sur nos règles et oui nous sommes dispos ce we, tu pourras t'inscrire dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
antoineolivier
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2012

présentation Olivier ANTOINE Empty
MessageSujet: Re: présentation Olivier ANTOINE   présentation Olivier ANTOINE EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:11

bonjour

merci pour le déblocage. Pourriez vous m'aider à poster ou à faire suivre ma proposition pour ce weekend?

je ne dispose pas de suffisamment de temps pour parcourir complètement votre site...

comment voulez vous vous organiser pour ce weekend? est il possible d'avoir un numéro où vous joindre? ou un mail?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Olivier ANTOINE Empty
MessageSujet: Re: présentation Olivier ANTOINE   présentation Olivier ANTOINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Olivier ANTOINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Antoine
» présentation tepok
» présentation
» Présentation-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: