SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 presentation toraxia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToRaXiA
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015

presentation toraxia Empty
MessageSujet: presentation toraxia   presentation toraxia EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:10

bonjour je me présente:
-nom:renne
-prénom:tristan
-pseudo:toraxia
-age:16ans
-repliques:p11 PARA

Avant de vous acharner sur moi pour mon jeune age je tenez a vous dire que l'age minimum légal pour participez a des parties est 16 ans avec permition des parents,a présent je vous dit a bientôt sur les parties je vous ramènerai l'accord de mes parents

thumright
Revenir en haut Aller en bas
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 34
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

presentation toraxia Empty
MessageSujet: Re: presentation toraxia   presentation toraxia EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:10

Bonjour, désolé de te décevoir mais aucun mineur n'est accepté chez nous, qu'il est une autorisation ou non de ses parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Sergent chef
Rabbids


Nombre de messages : 264
Prénom : David
Date d'inscription : 18/02/2010

presentation toraxia Empty
MessageSujet: Re: presentation toraxia   presentation toraxia EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:45

ToRaXiA a écrit:
bonjour je me présente:

Avant de vous acharner sur moi pour mon jeune age je tenez a vous dire que l'age minimum légal pour participez a des parties est 16 ans avec permition des parents,a présent je vous dit a bientôt sur les parties je vous ramènerai l'accord de mes parents

thumright

Bonjour est un bon début ,

Forcer la main avec une excuse bidon l'est beaucoup moins , ton autorisation parentale ne vaut rien , c'est illégal pour toi de détenir des réplique avec une puissance supérieure à 0.07J point barre .

Par contre dans deux ans cela ne le sera plus , patiente encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 34
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

presentation toraxia Empty
MessageSujet: Re: presentation toraxia   presentation toraxia EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:48

Rabbids un petit 0 de trop lol!

Et toraxia comme nous te l'avons déjà dit clairement en avril de 2015 il faudra que tu attende pour jouer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Rabbids
Sergent chef
Rabbids


Nombre de messages : 264
Prénom : David
Date d'inscription : 18/02/2010

presentation toraxia Empty
MessageSujet: Re: presentation toraxia   presentation toraxia EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:59

Article 1

L'offre, la mise en vente, la vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une "arme" à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation toraxia Empty
MessageSujet: Re: presentation toraxia   presentation toraxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation toraxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: