SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Renouvellement du bureau de l'asso

Aller en bas 
+3
Thanatos
seb36
Chef Chaudard
7 participants
AuteurMessage
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Renouvellement du bureau de l'asso Empty
MessageSujet: Renouvellement du bureau de l'asso   Renouvellement du bureau de l'asso EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:00

L'association AJAB a été crée en novembre 2006. Malheureusement, depuis sa création, le trésorier et le secrétaire n'ont pu participer à la vie de l'association pour raisons professionelles. C'est pourquoi, avec leur accord, je propose à deux membres plus "actifs" de la team de pourvoir ces postes.
Il serait préférable que ces postes soient atribués à des "anciens" de la team, qui ont plus d'expérience et dont on est sûre de leur intérêt dans la team et dans l'asso. Ces postes ne sont pas uniquement à titre honorifique, c'est à dire qu'en acceptant ces postes, les personnes concernées s'engageront à faire avancer l'association, elles donneront de leur temps et de leur personne pour faire bouger les choses.

Il y a déjà quelques "dossiers" à prévoir :
_Reformulation des status de l'association afin d'être en accord avec le règlement intérieur, et modification du RI si nécessaire.
_Ouverture à des postes de président adjoint, trésorier adjoint et secrétaire adjoint si il y a des candidatures.
_Ouverture d'un compte en banque au nom de l'association.
_Assurance de l'association

Après tout cela nous pourrons commencer à faire adhérer les membres de la team à l'asso et investir les fonds cumulés dans du matériel de location ou autre.

J'attend les candidatures ici ou via MSN
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Adjudant chef
seb36


Nombre de messages : 396
Age : 47
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 16/07/2007

Renouvellement du bureau de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du bureau de l'asso   Renouvellement du bureau de l'asso EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:43

pour quoi pas si sa fait avance les chose pour la team.je c je sius nouveaux on peux voir colors
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Sous lieutenant
Thanatos


Nombre de messages : 523
Prénom : Virgile
Date d'inscription : 10/01/2007

Renouvellement du bureau de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du bureau de l'asso   Renouvellement du bureau de l'asso EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:50

Oui une asso peut être pas mal Smile

Mais en fait cela changerait quoi pour la team?
Et il faut quelles conditions pour pouvoir faire partie d'une asso? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Renouvellement du bureau de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du bureau de l'asso   Renouvellement du bureau de l'asso EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:41

Ce que ça change ? Ca donne une structure officielle à la team, c'est plus évident pour organiser des évènements, obtenir des autorisations pour des terrains. Cela permet aussi d'avoir une caisse pour avoir des rentrées/sorties d'argent, afin de pouvoir acheter des équipement pour le bien de tous.
Mais sinon au niveau même de la team, cela ne change pas grand chose au fonctionnement actuel, y'aura toujours les rencontres habituelles Wink

Pour adhérer il faut être majeur. Il est aussi préférable de participer régulièrement aux parties, sinon je vois pas l'intérêt d'adhérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
xhris
Lieutenant colonel
xhris


Nombre de messages : 788
Prénom : Christopher
Date d'inscription : 05/09/2004

Renouvellement du bureau de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du bureau de l'asso   Renouvellement du bureau de l'asso EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:52

moi je veux bien mais pour adjoin car durant l'anée je suis forcement beaucoup present
Revenir en haut Aller en bas
Ness_nkr
Colonel
Ness_nkr


Nombre de messages : 867
Age : 37
Prénom : Julien
Date d'inscription : 21/05/2006

Renouvellement du bureau de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du bureau de l'asso   Renouvellement du bureau de l'asso EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:58

de même je suis sur Brive 8-9 mois dans l'année... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logikey.fr
Thanatos
Sous lieutenant
Thanatos


Nombre de messages : 523
Prénom : Virgile
Date d'inscription : 10/01/2007

Renouvellement du bureau de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du bureau de l'asso   Renouvellement du bureau de l'asso EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:42

D'accord, merci des renseignements Chef salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

Renouvellement du bureau de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du bureau de l'asso   Renouvellement du bureau de l'asso EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:33

je suis trop nouveau dans lasso
mais pour les conseils je suis ok
jai deja fais partie dun bureau d'un club de sport
a vous de voir
romain
Revenir en haut Aller en bas
garik
General
General
garik


Nombre de messages : 1409
Prénom : garik
Date d'inscription : 17/09/2005

Renouvellement du bureau de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du bureau de l'asso   Renouvellement du bureau de l'asso EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:28

bah tu connais déjà ma réponse chef

oui je répond présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement du bureau de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du bureau de l'asso   Renouvellement du bureau de l'asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement du bureau de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: News-
Sauter vers: