L'association AJAB a été crée en novembre 2006. Malheureusement, depuis sa création, le trésorier et le secrétaire n'ont pu participer à la vie de l'association pour raisons professionelles. C'est pourquoi, avec leur accord, je propose à deux membres plus "actifs" de la team de pourvoir ces postes.
Il serait préférable que ces postes soient atribués à des "anciens" de la team, qui ont plus d'expérience et dont on est sûre de leur intérêt dans la team et dans l'asso. Ces postes ne sont pas uniquement à titre honorifique, c'est à dire qu'en acceptant ces postes, les personnes concernées s'engageront à faire avancer l'association, elles donneront de leur temps et de leur personne pour faire bouger les choses.
Il y a déjà quelques "dossiers" à prévoir :
_Reformulation des status de l'association afin d'être en accord avec le règlement intérieur, et modification du RI si nécessaire.
_Ouverture à des postes de président adjoint, trésorier adjoint et secrétaire adjoint si il y a des candidatures.
_Ouverture d'un compte en banque au nom de l'association.
_Assurance de l'association
Après tout cela nous pourrons commencer à faire adhérer les membres de la team à l'asso et investir les fonds cumulés dans du matériel de location ou autre.
J'attend les candidatures ici ou via MSN