SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fox de l'association LATAC

Aller en bas 
+8
Ripper roo
garik
Chef Chaudard
tchoc
Ness_nkr
needles
Thanatos
Fox 45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:27

Aïe ! Le soucis c'est que nous ne jouons pas en billes bio et que personne chez nous n'en a... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fox 45
Soldat
Fox 45


Nombre de messages : 15
Age : 40
Prénom : Pierrick
Date d'inscription : 28/12/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:35

Alors une commande groupée s'impose car c'est une condition indiscutable. Billes Bio obligatoires. Par exemple chez AD1 y'en a des bonnes à pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr/
Thanatos
Sous lieutenant
Thanatos


Nombre de messages : 523
Prénom : Virgile
Date d'inscription : 10/01/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:27

Arf des billes bio.. Je serai absent alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
garik
General
General
garik


Nombre de messages : 1409
Prénom : garik
Date d'inscription : 17/09/2005

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 5:18

perso bien partant moi ^^^reste a savoir pour le covoiturage du coté des SG18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Caporal chef
Xelloss


Nombre de messages : 193
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:45

Chic, un cqb, ça remonte à loin la dernière fois où j'ai mis les pieds dans un bâtiment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:15

salut à tous les SG power !
Moi c'est Ryo le compagnon de bataille de Fox depuis pas mal de temps maintenant.
Membre de LATAC et de l'équipe des ANBU.

Je vous laisse une petite image google earth qui donne une idée de la superficie du terrain.

Fox de l'association LATAC - Page 2 Cqblatac2

peut être au 17 pour certains d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
needles
General **
General **
needles


Nombre de messages : 1925
Age : 41
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:29

Salut a toi et bienvenue. Merci pour ton plan, ça permet de me se rendre compte. Peut être au 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:28

on vous donne rendez vous à 10h00 à la sortie d'autoroute de blois N°17.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:14

Bienvenue a toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:04

moi je suis present un investissement de 30 € en bio
et mon 1 cqb
je loupe pas ça pour rien au monde
a dimanche Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 3:44

Nous proposons un petit barbecue pour le midi afin que ce soit plus sympathique.
Nous vendrons le sandwich 2€ avec pain et 2 saucisses.
S'il y'a des interessés merci de me dire combien de sandwiches je dois prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:01

DSL, pas présent ce dimanche ...

petetre une prochaine fois ...

BONJOUR A TOUTE LA SG18 ...salut
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:29

tech 3 a écrit:
DSL, pas présent ce dimanche ...

petetre une prochaine fois ...

BONJOUR A TOUTE LA SG18 ...salut

De toute façon, n'étant pas membre de la SG18, cette invitation ne te concerne pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:41

sur combien de personnes peut on compter chez vous ?
nous organiserons un petit barbecue le midi avec sandwich a 2€. Qui serait interessé chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox 45
Soldat
Fox 45


Nombre de messages : 15
Age : 40
Prénom : Pierrick
Date d'inscription : 28/12/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:48

Vu le grand nombre de participants potentiellement présents pour la partie du 17 à blois, je me permets de vous rappeler quelques recommandations et directives essentielles au bon déroulement de la journée.
- Chaque joueur devra présenter une pièce d'identé pour s'assurer que chacun soit majeur.
- Il sera impératif de porter une protection occulaire pendant les séquences de jeu, il est aussi fortement recommandé de porter une protection faciale.
- Chaque joueur est tenu de respecter le règlement intérieur de l'assocation LATAC : http://s3.archive-host.com/membres/up/1800724248/ReglementInterieurPDF11.pdf
- Les répliques pourront être soumis au test du chrony de façon inopinée. Nous vous prions de respecter nos règles de jeu:
Pour les PA, puissance d'origine souhaitée.
Pour les AEG, 350 FPS avec distance de sécurité.
Pour les semi auto, 450 FPS avec distance de sécurité.
- Billes BIO OBLIGATOIRES.
- Un fairplay exemplaire est EXIGE: il y a suffisament de joueurs sur le terrain pour faire des frags.
- Une fréquence radio sera alloué aux organisateurs qui joueront également le rôle d'arbitre pour signaler tout incidents ou débordements.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr/
Fox 45
Soldat
Fox 45


Nombre de messages : 15
Age : 40
Prénom : Pierrick
Date d'inscription : 28/12/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:22

Alors dernière petit chose, le top serait que vous désignez un représentant de votre équipe/asso pour cette partie, dans le but de raccourcir les temps de briefing et que l'info circule bien. Chaque représentant aura un brassard en plus pour que les arbitres puissent les reconnaitre.
Et enfin pour profiter un max de la journée il faudrait que chacun arrive avec les chargeurs pleins en bbs, les aeg avec la batterie en place. Tout le monde est d'accord pour jouer le plus longtemps possible.
Voilou faites moi savoir qui est le représentant chez vous svp par mp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr/
Invité
Invité




Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:32

Je rapelle que nous ferons un barbecue et que nous vendrons le sandwich 2€.
Dans le but d'acheter la quantité nécessaire de saucisses, merci de me donner le nombre exacte de personne qui prendront un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
garik
General
General
garik


Nombre de messages : 1409
Prénom : garik
Date d'inscription : 17/09/2005

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:45

arf j'aurais pas autant de pression avec mon permis je serais bien venu mais là même si je suis un grand malade. mais je joue trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Fox 45
Soldat
Fox 45


Nombre de messages : 15
Age : 40
Prénom : Pierrick
Date d'inscription : 28/12/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:27

Bon petite partie ce dimanche 24 aprem avec moins de people donc si ça vous dit faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr/
LEmpaleurDechu
1er classe
LEmpaleurDechu


Nombre de messages : 59
Age : 36
Prénom : Jimmy
Date d'inscription : 18/03/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:08

J en serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 45
Soldat
Fox 45


Nombre de messages : 15
Age : 40
Prénom : Pierrick
Date d'inscription : 28/12/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: OP "Airsoft en séries" Saison 1 le 23 mars   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:15

Nous vous proposons également notre première OP:

OP "Airsoft en séries" Saison 1


L'association LATAC "Loisir Association Tactique d'Airsoft du Centre",
vous invite à un OP qui se déroulera à Blois dans un contexte urbain/CQB sur le thème des séries TV.

SYNOPSIS:

Cette OP vous fera partager les meilleurs moments d'action de vos séries TV préférées.
Les différents scénarios proposés seront là avant tout pour optimiser les différentes phases de jeu.

Des boucliers seront présents pour pimenter les parties, ainsi que des mines sonores et notre bombe factice, inspiré du film "Une journée en enfer",
que vous désactivez soit en entrant le code que vous aurez découvert au fil du scénario, soit en coupant le bon fil.

Dress Code/ Weapon Code:

Chaque joueur jouera tour à tour chaque camp, il n'y a pas de dress
code, ni de restriction concernant le type de réplique.
Ladifférenciation des joueurs se fera via des brassard de couleur.

Le terrain:

L'action se déroulera sur une usine désafectée, dont nous disposons de façon exclusive et légale.

Fox de l'association LATAC - Page 2 Cqblatac2

Fox de l'association LATAC - Page 2 04102007105bu3 Fox de l'association LATAC - Page 2 Img6117ex1

Fox de l'association LATAC - Page 2 Img6127zd2 Fox de l'association LATAC - Page 2 Img0262eq4ws3

Fox de l'association LATAC - Page 2 Img6121ln1 Fox de l'association LATAC - Page 2 Img6126uo9

L'espace a été sécurisée de manière à pouvoir en exploiter ses qualités et en bannissant certaines zones.
Des balisages sont là pour rappeler les zones interdites.
Il y a plusieurs batiments à étages avec des balcons, donc des centaines d'angles de tirs et du fun omniprésent.
Le batiment principal possède trois escaliers par étages, la progression des 4 niveaux peut donc se faire de manière très organisée et tactique.

L'organisation:

- Orgas: Ce sont les membres de l'Association LATAC. Ils joueront le rôle d'arbitre en chasuble et muni de talkie fréquence 1.0, que vous pouvez contacter à tout moments.
Il y aura aussi des joueurs/arbitres, qui auront un brassard de couleur supplémentaire, qui auront pour rôle de débloquer les situations si besoins
et veiller au respect des règles sécurité et le bon comportement des joueurs.
- Date: 23 mars 2008
- Lieu: Blois
- Prestation: 10€
- Repas: Inclus dans la prestatio, chaque aura pour le midi un sandwitch avec deux saucisses et une canette de soda.
- Nombre d'inscriptions à pourvoir: 80.
- Heure d'arrivée:
9h00
- Durée: sur la journée, pour au moins six heures de jeu.
- Restrictions:
* Sont interdits : les mineurs (sans blague), l'alcool et les stupéfiants, l'usage de laser, la pyrotechnie en tout genre: pétard, flashbang ou autre.
* Sont acceptés : les fumigènes de couleurs.
* Sont obligatoires : la bille bio, le fairplay et la bonne humeur, une pièce d'identité.
* Les répliques : Pour les PA, puissance d'origine souhaitée.
Pour les AEG, 350 FPS avec distance de sécurité.
Pour les snipers, 450 FPS avec distance de sécurité.
Le port de protection occulaire est obligatoire, de même une protection faciale est fortement conseillée.

Pour plus d'information voila le réglement intérieur de notre association qui s'appliquera également pour cette OP:
http://s3.archive-host.com/membres/up/1800724248/ReglementInterieurPDF11.pdf

Inscriptions:

Pour s'inscrire, il faut nous envoyer un mail à latac@orange.fr pour nous préciser le nombre de places que vous souhaitez.
Nous enverrons alors la fiche d'inscription que vous aurez à remplir, avec écrit au dos "Je soussigné Mr ou Mme X avoir pris connaissances du réglement intérieur de l'association LATAC
et je m'engage à les respecter" puis en dessous la date et votre signature.
In faudra également nous joindre :
- Une photocopie d'une pièce d'identité.
- Un chèque de 10€ à l'ordre de : LATAC.

La date limite d'inscription est le dimanche 17 mars 2008.

Il n'y aura pas de remboursement en cas d'annulation.

Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr/
garik
General
General
garik


Nombre de messages : 1409
Prénom : garik
Date d'inscription : 17/09/2005

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:17

pour déjà en OP a Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
needles
General **
General **
needles


Nombre de messages : 1925
Age : 41
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:00

Egalement a Bordeaux, peut etre une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:06

Perso ça m'interesse beaucoup!!

Je vais essayer de voir ça plus en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Adjudant chef
seb36


Nombre de messages : 396
Age : 47
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 16/07/2007

Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:05

POUR MOI C OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox de l'association LATAC   Fox de l'association LATAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox de l'association LATAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Equipes et membres non-SG18-
Sauter vers: