SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une petite presentation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malicia-45
Soldat
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 41
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 15:16

bonjour a tous !!

et comme nous pouvons encore le dire trés bonne année a vous tous !!

malicia
32 ans toutes ses dents !!
2 enfants


j'ai comme bebe pour le moment car la famille risque de s'agrandire :
sig 552
mp40
93R

sinon quoi dire !! toujours partante pour les bon delires, et les bonnes partie !! petit clin d'oeil a mon fou préferer GARIK !!

enfin voilà !!

merci pour le mp d'arriver qui fait plaisir !!

a trés bientôt
malicia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
needles
General **
General **
avatar

Nombre de messages : 1925
Age : 34
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 15:20

Bienvenue et peut être a bientot sur le terrain.

_________________
-Si l'huile d'olive vient des Olives.. D'où vient l'huile de bébé ?
-Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer au fusil ?


FUCK OFF


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 16:42

Bienvenue à toi! j'épère que tu te plairas parmis nous! cheers
à bientot en parties
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
avatar

Nombre de messages : 949
Age : 30
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 16:55

Bienvenue a toi au sg18 enfin une fille c est toujours sympa. Ca prouve que c est pas qu un jeu pour les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xelloss
Caporal chef
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 17:50

Enfin un peu de finesse dans ce monde de brûtes... Cool Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness_nkr
Colonel
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 30
Prénom : Julien
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 19:01

hi Malicia Smile

Pour ceux qui ne la connaisse pas, Malicia participe aux OP à Orléans avec les NSAG... Wink

Bienvenue sur le forum Wink

signé: un barbu afghan Smile

_________________



Logikey - Moultiplayers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logikey.fr
seb36
Adjudant chef
avatar

Nombre de messages : 396
Age : 41
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 19:14

BIENVENU A TOI MALICIA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef Chaudard
General *****
General *****
avatar

Nombre de messages : 5223
Age : 35
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 20:12

Salut Malicia ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu auras l'occasion de venir jouer avec nous de temps en temps. On invitera surement les NSAG cette année sur un de nos terrain. Sinon on se verra toujours régulièrement à Orléans pour les OP Wink

@+

_________________
Chef ! C'est quoi ce bouton ?
Ca c'est "Touches pas à ça p'tit con !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carter
General
General
avatar

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 20:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 21:00

bienvenue a toi a biento sur les parties
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45
Soldat
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 41
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 21:51

merci beaucoup pour votre accueil !! ça fait chaud au coeur !! I love you

je voulais aussi dire je suis pas NSAG ( je ne suis qu'un electrons libre lol), mais je fait souvent les partie de loeil (d'ailleurs peut etre pour certain rendez vous le 9 et 10 fevrier pour ww2 ardenne)!! cheers

se serais avec plaisir de partager une tite partie avec vous voir plusieur!!! thumright

a trés bientôt
bisous
malicia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crispy
Sergent chef
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 29
Prénom : quentin
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 23:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
Sous lieutenant
avatar

Nombre de messages : 523
Prénom : Virgile
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 23:06

Bienvenue sur le forum Malicia!
malicia-45 a écrit:
( je ne suis qu'un electrons libre lol)
Ah, t'as fais de la chimie toi Mr. Green
Comme t'es qu'on électron libre, tu voudrais pas former une double liaison avec notre team sg18? Smile

Pitêtre à bientôt en partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness_nkr
Colonel
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 30
Prénom : Julien
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 23:12

Thanatos a écrit:
Bienvenue sur le forum Malicia!
malicia-45 a écrit:
( je ne suis qu'un electrons libre lol)
Ah, t'as fais de la chimie toi Mr. Green
Comme t'es qu'on électron libre, tu voudrais pas former une double liaison avec notre team sg18? Smile

Pitêtre à bientôt en partie !!

n'importe quoi... ne l'écoutes pas... il est jeune et con Mr. Green

_________________



Logikey - Moultiplayers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logikey.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 23:22

Ness a écrit:
Citation :

n'importe quoi... ne l'écoutes pas... il est jeune et con
c'est impressionant le nombre de réponse et comment les gars son méchant entre eux quan c'est une fille qui rentre dans l'assos.

petite précision Ness est gay dwarf
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45
Soldat
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 41
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 23:29

bon ok !! je prend note !! Laughing

il vas falloir que je vienne vous voir !! car vous avez l'air de vraiment vous marrer !! et puis garik ma souvent parler de vos explois !!

je veux voir ça en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef Chaudard
General *****
General *****
avatar

Nombre de messages : 5223
Age : 35
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 23:30

Citation :
petite précision Ness est gay dwarf

lol!

_________________
Chef ! C'est quoi ce bouton ?
Ca c'est "Touches pas à ça p'tit con !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
Sous lieutenant
avatar

Nombre de messages : 523
Prénom : Virgile
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 23:37

Kisscool a écrit:
Ness a écrit:
Citation :

n'importe quoi... ne l'écoutes pas... il est jeune et con
c'est impressionant le nombre de réponse et comment les gars son méchant entre eux quan c'est une fille qui rentre dans l'assos.

petite précision Ness est gay dwarf

Chuuut on était sensé garder ça secret Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness_nkr
Colonel
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 30
Prénom : Julien
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Jeu 31 Jan 2008 - 23:54

lol

j'en connais un qui:
1/ va faire la gare => le terrain à pied
2/ va se manger un hicap de g36
3/ va m'implorer à génoux

Mr. Green

_________________



Logikey - Moultiplayers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logikey.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Ven 1 Fév 2008 - 0:23

heu j'ai plus de chauffeur pour aller de la gare au terrain mince.

Ness je retire tu n'est pas gay.......



.................tu est bi lol!
Revenir en haut Aller en bas
garik
General
General
avatar

Nombre de messages : 1409
Prénom : garik
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Ven 1 Fév 2008 - 5:27

hé les mec on se calme avec les tendance bizarre a ness... j'y eut rien si il m'a ma un peu trop cotoyé sur les terrain :p


sinon bah malicia bah on en parle sur msn et puis je te jure rie que pour toi je jouerais encore avec une tenue débile ^^Very Happy et puis on vera si le petit lutin du père noel ne vas pas finir en petit démon ^^

_________________
le spectre rode, la mort est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malicia-45
Soldat
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 41
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Ven 1 Fév 2008 - 9:46

garik a écrit:
hé les mec on se calme avec les tendance bizarre a ness... j'y eut rien si il m'a ma un peu trop cotoyé sur les terrain :p


sinon bah malicia bah on en parle sur msn et puis je te jure rie que pour toi je jouerais encore avec une tenue débile ^^Very Happy et puis on vera si le petit lutin du père noel ne vas pas finir en petit démon ^^


euh... mon trés cher Garik je croit bien que tu as dejà commencer a me transformer en petit demon !! car putain a chaque fois avec toi je suis morte de rire et on ce tape quand même de trés bon delire !! dwarf

allez une folle de plus !! Garik arrete de contaminer tout le monde !!! Laughing


et pour nesskiller promis j'ai rien lu !!je te jure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ripper roo
Commandant
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 31
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Ven 1 Fév 2008 - 23:35

Maliciaaaaaaaaa

Ma gentille contractor ! Very Happy
Bienvenue parmis les fous, j'espère que tu passeras nous voir de temps en temps.
Attention, venir chez nous c'est le début de ta transformation en russe / afgan / viet namienne ! Very Happy

@ bientot ^^

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malicia-45
Soldat
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 41
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Ven 1 Fév 2008 - 23:54

kikou toi sa fait plaisir l homme au grenade qui font bobo au oreille, et la plus belle carpet qui existe !! Laughing

ça tombe bien !! prise de thet je serais en viet et l op guerre froide en russe tenu preter par garik d'ailleur !! Laughing

donc tu voit je commence dejà a me transformer !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ripper roo
Commandant
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 31
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: une petite presentation !!   Sam 2 Fév 2008 - 0:03

Parfait ! la fin de la transformation ca sera le viol collectif par la communauté russe et ukrainienne :p

Au plaisir de te revoir sur le terrain Smile

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une petite presentation !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite presentation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation de moi et mes E30!
» Petite Presentation pour moi
» Petite présentation
» Petite presentation entre amis
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: