SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TriniTek
Caporal chef
TriniTek


Nombre de messages : 174
Age : 43
Prénom : sébastien
Date d'inscription : 13/07/2007

Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers Empty
MessageSujet: Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers   Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:23

Coucou tous le monde sa fait un petit monent , petite info la T.O.N.A.G vient d'ouvrir son forum http://tonag.bbactif.com/index.htm petit groupe passionné d'airsoft et comme terrain un ancien terrain d'entrainement de tir de l'armée (à l'abandon) a bientot a tous quand j'aurais un peu de temps avec vous et nous vous attendons avec plaisir.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers   Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:06

merci pour linfo triniteck
quand est ce qu'on te revoit en partie chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
TriniTek
Caporal chef
TriniTek


Nombre de messages : 174
Age : 43
Prénom : sébastien
Date d'inscription : 13/07/2007

Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers   Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:07

Bientot mon ami Romain avec des joueurs de la Tonag ils sont sympa, et se ne sont pas des higlandeurs comme certains joueurs qui habitent trés de chez moi rambo Le chef sait de qui je parle enfin Bref. Pour le moment je suis axcé sur la construction de ma maison, alors patience et vivement Arcay si vous ne l'avez pas oublier se terrain a plus a tous salut
Revenir en haut Aller en bas
adjudant Willsdorf
Aspirant
adjudant Willsdorf


Nombre de messages : 452
Age : 57
Prénom : frederic
Date d'inscription : 14/09/2007

Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers   Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:32

sympa le coin - vu les photos ça donne envie de passer et de faire une partie peut-être au mois de juin - bonne soirée à tous salut fred
Revenir en haut Aller en bas
TriniTek
Caporal chef
TriniTek


Nombre de messages : 174
Age : 43
Prénom : sébastien
Date d'inscription : 13/07/2007

Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers   Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:41

Avec plaisir de voir des joueurs du sg a Nevers, on est pas nombreux mais c'est bien fun !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xahu
Sous lieutenant
xahu


Nombre de messages : 548
Age : 39
Prénom : gregory
Date d'inscription : 15/03/2008

Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers   Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:56

TriniTek a écrit:
Avec plaisir de voir des joueurs du sg a Nevers, on est pas nombreux mais c'est bien fun !!!! cheers

c'est vrai que vos terrains donnent envies !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers   Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle team T.O.N.A.G a Nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Equipes et membres non-SG18-
Sauter vers: