SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un nouveau !

Aller en bas 
+10
MacFly
garik
crispy
pic-pac
TriniTek
Thanatos
carter
BLACKOPS
Ripper roo
Chef Chaudard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:34

Oui c'est sure ! Et j'aurai peux êtres l'occasion de négocier avec le Chef Razz !


Juste où et quand et je viens en tant que vip !
Revenir en haut Aller en bas
garik
General
General
garik


Nombre de messages : 1409
Prénom : garik
Date d'inscription : 17/09/2005

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:52

bon alors pour ce qui est de venir jouer avec nous le problème principal est comment tu comptes venir ?

sinon personnellement je ne suis pas contre ta venu mais là j'annonce tout de suite sa sera assez stric!

en bref je pense te prendre sous ma coupe le temps que tu seras avec nous (rien sexuel dans ses paroles!)
alors j'ai de quoi te fournir un masque intégral (sa te couvrira la tête totalement) pour pas que tu ai de dents cassé ou de marque sur ta peau (oui sa ferai tache)
je pourrais te fournir un spring pour les partie où l'on peut t'intégrer (VIP par exemple)
sinon le reste des autre partie (où sa sera impossible de t'intégrer) je te passerais un gilet fluo et mon appareil photos numérique. comme cela tu pourra te balader prendre de photos mais surtout tu sera visible pour ne pas te faire shooter!


certes sa sera contraignant mais je pense que c'est ce qui sera le mieux pour te faire découvrir l'airsoft avec un minimum de risque

pour le reste envois moi par pm ton MSN que l'on discute un peu de comment et quand Wink


si d'autre personnes on des idées où qu'ils pense qu'il faut modifier ce que j'ai énoncé qu'il se manifeste bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:07

D' accord pas de problème, pour moi c'est déjà l'occasion de découvrir l'airsoft !

Merci pour les protections, je peux avoir des vêtements épais et... des genouillères !

Pour le problème de transport en fonction de l'endroit je peux venir en bus, vélo ^^ (si c'est pas trop loin de chez moi ^^) ou avec la voiture de mes parents (je fais la conduite accompagné, ils me déposent et reviennent me chercher plus tard).

Dernier problème je fais un apprentissage en restauration (service), donc si c'est le samedi je travaille le soir (sauf exception) ! SVP n'ayez pas d'apriorie !!



PS : es ce que je peux apporter ma réplique (SA1) pour pouvoir la régler ? Oui, j'ai pas la place chez moi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:28

AAAAAAAAAH Fuyez c'est un serveur !

mais non mais non, aucun préjugé ici, on fait tous des boulots / formations différentes, l'airsoft ne fait pas de discrimination ^^

Pour le moyen de transport tu peux également voir si personne ne passe près de chez toi ou à la limite y a le train. Moi je viens de orleans en train jusqu'au terrain à foecy, y a tjs quelqu'un pour me récupérer Smile
Sinon après, si tu viens avec tes parents, y a pas de prob on peut te donner un rencard quelque part pour te montrer ou c'est exactement.

perso je vois pas d'inconvenien à ce que tu ramène ta réplique pour la régler. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:48

OK merci beaucoup !! On verra pour le transport !!

Mais la plus part du temps quand je parle de la restauration ou du CFA on me prend pour un abruti : "le gars lâche l'école en seconde...." voilà ! Donc bon .... je préviens c'est tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MacFly
Major
MacFly


Nombre de messages : 400
Age : 36
Prénom : Florian
Date d'inscription : 07/07/2005

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:13

Kenny18 a écrit:
OK merci beaucoup !! On verra pour le transport !!

Mais la plus part du temps quand je parle de la restauration ou du CFA on me prend pour un abruti : "le gars lâche l'école en seconde...." voilà ! Donc bon .... je préviens c'est tout ^^ !

Bah c'est sûr que c'est pas une super formation mais au moins toi t'as un boulot à la sortie et puis si ça te plait, qu'est ce que tu en as a *** de ce que disent les autres ? Je rajouterai merde! d'ailleurs lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net/
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:21

Et puis VIP ça peut êtres marrant on te protège, d'autres veulent ta peau mais bon ^^ !

Oui d'ailleurs je le fais car cela me plait, sinon il faut avoir beaucoup de courage (horaires....) !
Revenir en haut Aller en bas
ravenjf
General
General
ravenjf


Nombre de messages : 1142
Age : 38
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:44

Attention, je rappelle que dans une certaine série que je ne nommerai pas, un certain Kenny meurt toujours avant la fin de chaque épisode... Prudence donc.

Un nouveau ! - Page 3 Kenny-southpark
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:49

Ptain les enfoirès i ont buter kenny! Tagueule cartman mdr! Je viens aussi d un cfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:52

Kenny meurt dans tout les épisode mais il réssuçite à chaque fois ^^ !

Tu viens du CFA de bourges ? et en quel sections ? (si ce n'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:48

Nan je suis auvergnat et j etait au cfa de brive la gaillarde en correze en section mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:32

Moi non plus je ne suis pas de la région !! Je viens de banlieue parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
carter
General
General
carter


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/10/2007

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:58

Kenny18 a écrit:
Et puis VIP ça peut êtres marrant on te protège, d'autres veulent ta peau mais bon ^^ !

Petite précision : le rôle des attaquants n'est généralement pas de "buter" le VIP mais de le récupérer en éliminant (ou pas ^^) tous ses gardes pour le ramener ensuite à un point donné.
Un nouveau ! - Page 3 Violence-Stargate01 ____________________Un nouveau ! - Page 3 Violence-Stargate04
Revenir en haut Aller en bas
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:00

Moi j'ai étudié la manière russe qui est vachement pratique, on considère que le VIP mort est plus facil à récupérer, pasqu'il court pas.
Revenir en haut Aller en bas
pic-pac
Soldat



Nombre de messages : 17
Age : 42
Prénom : Pacôme
Date d'inscription : 22/02/2008

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:36

Ripper roo a écrit:
Moi j'ai étudié la manière russe qui est vachement pratique, on considère que le VIP mort est plus facil à récupérer, pasqu'il court pas.

Perso quand j attaque un bon VIP est un VIP OUT
en plus c est vrai que si il court plus c est bien plus simple de le recuperer
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:33

lol ! Arrétez je commence à avoir peur d'êtres vip MDR Razz


PS : es que parmi vous quelqu'un possède un réplique (type revolver) colt SAA de chez Tanaka ??
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:53

Je croit pas pour le colt. Nous on fait dans les aeg.
Revenir en haut Aller en bas
Ness_nkr
Colonel
Ness_nkr


Nombre de messages : 867
Age : 37
Prénom : Julien
Date d'inscription : 21/05/2006

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:14

non jamais vu de revolver en partie... après peut être que Garik ou Cédric en conservent délicatement chez eux, mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logikey.fr
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:24

Cedric a un vieu smith et wetson a barillet je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
garik
General
General
garik


Nombre de messages : 1409
Prénom : garik
Date d'inscription : 17/09/2005

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:47

oui je confirme cédric a bien un petit pétoire a barrillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:26

Oki, c'était pour savoir si c'est bien ! Le colt SAA est imitation de western Very Happy et a des douilles (et c'est aussi la réplique du pistolet d' Ocelot dans MGS 3)!

On en revient au même point es que je peux utiliser un aeg 0.05 j ?
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:36

0.05j oui mais bonne chance pour sortir des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:51

En faite je pensais prendre un steyr aug (environ 0.5 pour pouvoir jouer avec et en plus ce n'est pas très cher ^^) et comme ça à mes 18 ans j'aurais un sniper et un aeg pour quand je me déplace et un colt comme arme de poing !

Je pense que c'est une bonne combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:19

Au niveau des repliques sa depend principalement de ton style de jeu. J ai un l85 un l96 et la moitiè d un g3. Avec le l96 qui est un sniper le jeu est different. Avec le l85 fusil d assault anglais c est pareil c est different. Tu est sois a l aise dans le bourrin donc avec fusil d assault soit dans le sniping. J ai essayer les 2 et c est dans le bourrin que je suis meilleur. Apres sa serat a toi de voir au fur et a mesure des parties et de ton experience. Desolè pour le pavè
Revenir en haut Aller en bas
ravenjf
General
General
ravenjf


Nombre de messages : 1142
Age : 38
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:42

BLACKOPS a écrit:
... et la moitiè d un g3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tio nouveau
» et paf un nouveau
» Nouveau
» nouveau du 18
» Un 'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: