SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut!

Aller en bas 
+8
crispy
ravenjf
Thanatos
xahu
Chef Chaudard
BLACKOPS
carter
gardone
12 participants
AuteurMessage
gardone
Soldat



Nombre de messages : 37
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 28/05/2008

salut! Empty
MessageSujet: salut!   salut! EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:26

salut les gars!
je suis actuellement en mission a Bourges, alors je viens voir pour faire quelque partie avec les locaux! Cool

alors moi c'est Bruno, 22 ans, je n'ai pas d'équipe fixe, je suis prestataire donc je déménage assez souvent, je vais où mon patron m'envoie...
donc je suis équipé G36C, G17, je suis airsofteur depuis mes 18 ans! je joue plutot franc tireur, et je suis pas mauvais en assaut de batiment au Glock!
voila, j'espère faire une partie rapidement avec vous, enfin dès que j'ai retrouvé une voiture, je viens de me faire défoncer la mienne! Sad
Revenir en haut Aller en bas
carter
General
General
carter


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/10/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:51

Bienvenue a toi au sg18. Pour la voiture ca doit etre une coutume locale! J arrive dans l indre ma voiture etait nikel. Au bout d un mois on m avait rayer le coté le mois suivant on me la cabosse. Et l autre mois on me pete le pare brise! Enfin bon bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:54

Salut à toi Wink Y'a pas de soucis, tu viens quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
xahu
Sous lieutenant
xahu


Nombre de messages : 548
Age : 39
Prénom : gregory
Date d'inscription : 15/03/2008

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:02

xahlut
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Sous lieutenant
Thanatos


Nombre de messages : 523
Prénom : Virgile
Date d'inscription : 10/01/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:09

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravenjf
General
General
ravenjf


Nombre de messages : 1142
Age : 38
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 15/10/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:52

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
crispy
Sergent chef
crispy


Nombre de messages : 260
Age : 35
Prénom : quentin
Date d'inscription : 30/07/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
needles
General **
General **
needles


Nombre de messages : 1925
Age : 41
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:17

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:31

Salut et bienvenue camarade airsofteur!!
Revenir en haut Aller en bas
gardone
Soldat



Nombre de messages : 37
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 28/05/2008

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:13

salut a tout le monde!!
Donc avec ce qui c'est passé dernièrement entre la SG18 et la Brriac, le chef a décidé de recentrer l'équipe SG18 sur les joueurs qui jouent uniquement avec la SG, c'est son choix et je le respecte. Je vais donc arrêter de jouer avec vous pour jouer avec la Brriac.
C'était un plaisir de jouer avec vous et peut être à un de ces jours!!!

Gardone
Revenir en haut Aller en bas
TyScaraB
Sergent
TyScaraB


Nombre de messages : 225
Age : 52
Prénom : Yannick
Date d'inscription : 19/10/2008

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:54

Smile Sympa de nous dire au revoir. Bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ness_nkr
Colonel
Ness_nkr


Nombre de messages : 867
Age : 37
Prénom : Julien
Date d'inscription : 21/05/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:38

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logikey.fr
Dingchavez
General **
General **
Dingchavez


Nombre de messages : 1693
Prénom : Dingo
Date d'inscription : 15/08/2008

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:00

Ah ben dommage...

Bonne continuation et peut être à un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appui-feu.com
ravenjf
General
General
ravenjf


Nombre de messages : 1142
Age : 38
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 15/10/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:37

A+ Gardone ! Ce fut un plaisir de jouer avec toi salut
Revenir en haut Aller en bas
needles
General **
General **
needles


Nombre de messages : 1925
Age : 41
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:05

Tu as fais ton choix, ca se respecte. A+ peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
carter
General
General
carter


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/10/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:33

Ce n'est qu'un au revoir...
Peut-être que l'on se reverra à l'occasion

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
gardone
Soldat



Nombre de messages : 37
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 28/05/2008

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:45

Ce n'est pas mon choix, c'est le chef qui m'a simplement coupé les acces. D'apres lui on ne peut pas jouer à la fois avec la brriac et avec la sg. Je veux continuer a jouer avec qui je veux, si le chef veut me faire jouer seulement avec que les joueurs qu'il décide et bien moi je garde ma liberté et je ne joue plus avec la SG
Revenir en haut Aller en bas
TyScaraB
Sergent
TyScaraB


Nombre de messages : 225
Age : 52
Prénom : Yannick
Date d'inscription : 19/10/2008

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:47

gardone a écrit:
Ce n'est pas mon choix, c'est le chef qui m'a simplement coupé les acces. D'apres lui on ne peut pas jouer à la fois avec la brriac et avec la sg. Je veux continuer a jouer avec qui je veux, si le chef veut me faire jouer seulement avec que les joueurs qu'il décide et bien moi je garde ma liberté et je ne joue plus avec la SG

Je pense que tu as perdu une occasion de te taire après un "au revoir" honorable. Je ne crois pas me tromper en disant que les objectifs des SG sont crédibles et que le Chef a raison "d'écarter" celles ou ceux qui pourraient mettre en péril cette confiance qui nous unit. Ensuite, tu avais le choix entre une équipe qui se structure et une autre qui "flirte" avec le "n'importe quoi". Tu te dis que le plus important est de pouvoir jouer souvent et avec qui tu le souhaites, tes souhaits sont donc exhaussés.
Revenir en haut Aller en bas
Dingchavez
General **
General **
Dingchavez


Nombre de messages : 1693
Prénom : Dingo
Date d'inscription : 15/08/2008

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:21

Pas d'accord.

Chacun est libre de jouer avec qui il veut. Si gardonne avait joué avec une team d'Orléans le mercredi et la SG le dimanche on l'aurait aussi évincé ?

Tomber dans ce genre d'excès ne peut rien apporter de bon, après tout tant que les gens qui jouent ailleurs respectent les règles de la SG lorsqu'ils jouent avec la SG (ce qui n'était pas le cas de tous les gens de la Briiac qui venaient le samedi) où est le souci ?

Si quelqu'un a envie de se faire mal le samedi et de faire des parties bourrin puis de jouer des parties un peu plus scénarisés le dimanche, où est le problème ?

A ce moment là il faut refuser tous les nouveaux membres qui cherchent une équipe temporaire dans le 18 et qui continuent de jouer avec leur ancienne team.

Bref, à mon avis transformer le différent existant entre les anciens de la SG et certaines personnes de la briiac en refus pur et simple des gens intéressés pour jouer avec la SG tout ça parce qu'ils ont un contact avec Foecy ne place pas la SG dans le camp des équipes tolérantes et ouvertes.

Etre systématiquement aggressif envers les gens qui ont d'autres choix que ceux de la SG et pratiquer le "délit de faciès" à un certain niveau semble même assez déplacé dans une équipe qui se veut ouverte à toutes les bonnes volontés...

Mais bon, après ces deux centimes lancés dans la marre, je tiens tout de même à préciser que n'étant aucunement responsable de quoi que ce soit dans la SG, je me range du côté des décisions de Cédric...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appui-feu.com
TyScaraB
Sergent
TyScaraB


Nombre de messages : 225
Age : 52
Prénom : Yannick
Date d'inscription : 19/10/2008

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:50

Dingchavez a écrit:
Pas d'accord.

Chacun est libre de jouer avec qui il veut. Si gardonne avait joué avec une team d'Orléans le mercredi et la SG le dimanche on l'aurait aussi évincé ?
S'il avait joué avec une autre team que la Briiac, je pense qu'il n'aurait pas été évincé.

Dingchavez a écrit:
Tomber dans ce genre d'excès ne peut rien apporter de bon, après tout tant que les gens qui jouent ailleurs respectent les règles de la SG lorsqu'ils jouent avec la SG (ce qui n'était pas le cas de tous les gens de la Briiac qui venaient le samedi) où est le souci ?
Le souci c'est bien qu'ils ne respectaient pas certaines règles non?

Dingchavez a écrit:
Si quelqu'un a envie de se faire mal le samedi et de faire des parties bourrin puis de jouer des parties un peu plus scénarisés le dimanche, où est le problème ?
Tout simplement parce qu'une team qui revendique une pratique "hors-la-loi" n'est pas forcément la bienvenue. Si les enjeux des SG est de promouvoir quelques chose de "propre", alors que devrait-on penser si ses membres en jouant chez eux bafouent ces valeurs?

Dingchavez a écrit:
A ce moment là il faut refuser tous les nouveaux membres qui cherchent une équipe temporaire dans le 18 et qui continuent de jouer avec leur ancienne team.
Bien sûr que non évidemment.

Dingchavez a écrit:
Bref, à mon avis transformer le différent existant entre les anciens de la SG et certaines personnes de la briiac en refus pur et simple des gens intéressés pour jouer avec la SG tout ça parce qu'ils ont un contact avec Foecy ne place pas la SG dans le camp des équipes tolérantes et ouvertes.
Etre systématiquement aggressif envers les gens qui ont d'autres choix que ceux de la SG et pratiquer le "délit de faciès" à un certain niveau semble même assez déplacé dans une équipe qui se veut ouverte à toutes les bonnes volontés...
De l'aggressivité, où ça? Si d'après toi prendre ses responsabilités et assumer ses choix c'est agressif, alors on vit vraiment une époque à chier.


Dingchavez a écrit:
Mais bon, après ces deux centimes lancés dans la marre, je tiens tout de même à préciser que n'étant aucunement responsable de quoi que ce soit dans la SG, je me range du côté des décisions de Cédric...
Bonne journée.
Shocked Alors là je ne comprends plus rien désolé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:24

Désolé de contredire certains, mais on essaye d'inculquer et respecter certaines valeurs dans l'airsoft et ceux qui viennent chez nous pour jouer un jour et s'en vont baffouer ces règles le lendemain ne sont pas le bienvenu. Même si il n'y a pas de fédé, de règlement offciel, il existe des règles propres à la communauté, des lois qui cadrent tout ça et ne pas les respecter lorsqu'on les connait, c'est faire preuve de mauvaise volonté. Nous on ne veut pas de personnes de mauvaise volonté chez nous car ça conduit imanquablement à un clash.
Faut pas s'étonner, c'est pareil dans n'importe quel activité ou discipline, et dans l'airsoft aussi.
Je gère l'équipe à l'expérience, car j'ai la chance d'en avoir et je pense savoir ce qui est bon où pas pour l'équipe. Je connais beaucoup d'autres teams avec qui on s'entend très bien car ils respèctent les mêmes valeurs que nous et je n'empècherai personne venant de ces équipes de jouer avec nous ou nous d'aller jouer avec les autres.

Sur ceux je ferme le topice avant qu'il ne parte en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT
» Transmetteur
» adhésion
» salut a tt !!!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: