SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin

Aller en bas 
+5
needles
ravenjf
Ripper roo
Chef Chaudard
dagon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:48

Bonjour, on m'appelle binbin , j'ai 18 ans , mais pas le permis. Je m'intéresse à l'airsoft depuis quelques mois, mais je n'y connait pas grand chose. J'aimerai en savoir un peu plus avant d'acheter une réplique ( et laquelle ?), connaitre un peu l'ambiance dans lesquelles ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:40

Salut a toi camarade airsofteur!!!!
Pour ta réplique tout dépend de ce que tu aime, ton budget et ton style de jeux!!!!
A bientôt sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
dagon
Adjudant chef
dagon


Nombre de messages : 357
Age : 39
Prénom : jean-sylvain (J-S)
Date d'inscription : 21/04/2007

Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:52

Salut a toi binbin !

bienvenu dans la SG18

si tu as des questions poses les dans la rubrique coin des nouveaux venue , on te conseilleras sur tes choix sur les shop etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:03

Salut à toi Wink Si tu veux voir l'ambiance et tester avant d'acheter, y'a pas de soucis, tu peux venir essayer, on te prètera une réplique Wink
Faudra voir par contre pour le transport, car je sais pas si il y'en a qui passent par La Chapelle... Sinon t'as un scoot ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:05

Salut et bienvenue sur notre forum. On te mettra très bientot les droits pour visiter la section "coin des nouveaux venus"
La tu pourras poser tes questions et on pourra y répondre.

Pour la réplique, le choix est vaste et assez difficile au début, pour le moment attache toi plutot au look de la réplique qui t'intéresserais et on te conseillera sur les marques et les sites après ^^

@ bientot

Si tu veux tester de la Kalachnikov, garik et moi, on couvre bien la gamme AK Wink
Revenir en haut Aller en bas
ravenjf
General
General
ravenjf


Nombre de messages : 1142
Age : 38
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 15/10/2007

Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:23

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
needles
General **
General **
needles


Nombre de messages : 1925
Age : 41
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:33

Salut, bienvenue et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
xahu
Sous lieutenant
xahu


Nombre de messages : 548
Age : 39
Prénom : gregory
Date d'inscription : 15/03/2008

Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:42

xahlut
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Sous lieutenant
Thanatos


Nombre de messages : 523
Prénom : Virgile
Date d'inscription : 10/01/2007

Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:02

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacFly
Major
MacFly


Nombre de messages : 400
Age : 36
Prénom : Florian
Date d'inscription : 07/07/2005

Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net/
crispy
Sergent chef
crispy


Nombre de messages : 260
Age : 35
Prénom : quentin
Date d'inscription : 30/07/2007

Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:03

Merci pour l'accueil, ca montre un aperçu de l'ambiance globale , qui doit etre excellent je pense. Pour le transport , j'ai juste un vélo Embarassed A bientôt j'espere sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin   Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de la Chapelle Saint Ursin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Salut à tous <un petit nouveau>
» Salut un autre petit nouveau.
» salut je suis un petit nouveau
» salut, petit nouveau, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: