SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre ?

Aller en bas 
+6
rafterman
guigui18
Flinkx7
soldier of fortune
Chef Chaudard
nolaju41
10 participants
AuteurMessage
nolaju41
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:10

Bonjour a tous, je m'appelle Julien j'ai 24 ans j'habite Salbris depuis peut et j'aurais éventuellement envie de rejoindre votre team si cela est toujours possible !!!! Je voudrais également savoir ou le terrain est il exactement que je vois si ce n'est pas trop loin de chez moi !!!!! Quelles sont les conditions pour vous rejoindre quand jouez vous toutes les infos pratiques sont bienvenues !!!!! Pour l'instant je suis équipés d'un Glock 17 ASG Blowback a Gaz, tenue GIPN, et un H&K G36C Umarex si vous pouvez également me donner votre avis sur ce matériel je suis preneur merci par avance a très bientôt j’espère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:47

Salut Julien,

Pas de problème, nous acceptons toujours de nouveaux joueurs Wink Notre terrain se situe à Vierzon, donc pas trop éloigné pour toi je pense.
Pour nous rejoindre, il suffit de payer se cotisation et de participer à nos parties, tout simplement. Bien entendu, tu peux venir essayer une journée pour voir si l'ambiance te plait, y'a pas de problème.

Je te débloque le reste du forum pour que tu puisse consulter nos règles et poser des questions si tu en as.

Niveau équipement, tu semble avoir tout ce qu'il faut pour jouer, même si une tenue camouflage végétal est plus indiquée pour jouer sur notre terrain, mais chacun est libre de porter la tenue qu'il veut Razz

Tu as déjà joué à l'airsoft et fait partie d'une team ?

@ Bientôt sur le terrain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
soldier of fortune
Sergent chef
soldier of fortune


Nombre de messages : 298
Age : 37
Prénom : Ti Mat
Date d'inscription : 13/05/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:07

cheers WELCOME
SOF
Revenir en haut Aller en bas
Flinkx7
Sous lieutenant
Flinkx7


Nombre de messages : 507
Age : 30
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 28/03/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:10

Au plaisir de t'accueillir parmi nous sois le bienvenu ! A très vite sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Treishion?feature=mhee
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 35
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:12

salut a toi et bienvenu parmi nous, au plaisir de te voir sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
rafterman
Adjudant
rafterman


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:26

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Caporal
Bilouse


Nombre de messages : 115
Prénom : Florian
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:46

salut et bienvenue à la SG18


pour ta réplique je dirais un petit mot sur le G36. Je suis détenteur du G36CV BB d'umarex, donc sensiblement le même que toi, et franchement je trouve que c'est du bon matos, passe partout. Tu pourras t'amuser avec ça sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Lieutenant colonel
Milou


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 31/03/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:24

Bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nolaju41
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:50

Merci a tous pour votre accueil ca a l'air bien chaleureux cette petite team !!! Sinon non je n'ai jamais jouer dans une team car je me suis equipe et ensuite g demenager donc voila equipement tout neuf Bad) il y a plus qu'a !!!!
Sinon je vais me presenter un peu plus precisement en attendant de se rencontrer !!! Marie 2 enfants bon deconneur voir tres bon, sapeurs pompiers de paris et sapeur pompier volontaire a salbris !!!
1m92 90 kg chatains cheveux court yeux marrons enfin voila j'ai tout dit je crois !!!!
Je ne serais malheuresement pas dispo tout les week end du a mon travail mais par contre si il y en a qui joue la semaine on pourra s'arranger !!!! Je bosse entre 10 et 12 jours par mois apres il faudra se caller !!!! Encore merci pour votre accueil et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jax Teller
Adjudant chef
Jax Teller


Nombre de messages : 356
Age : 38
Prénom : Reinhardt
Date d'inscription : 07/05/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:33

Bienvenue a toi.

Cool on sera bien en sécurité avec un pompier c'est meme notre 2ème pompier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flinkx7
Sous lieutenant
Flinkx7


Nombre de messages : 507
Age : 30
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 28/03/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:50

Sapeur pompier de paris ? Shocked Faudra qu'on parle toi et moi Cool A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Treishion?feature=mhee
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 35
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:31

si tu es dispo demain on se fait un petit entrainement donc si tu veut venir pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Lieutenant colonel
Milou


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 31/03/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:57

Flinkx7 fait attention au bizutage. Mdr ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
nolaju41
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:54

Lol pour le bizutage yaura pas de soucis vous inquietez pas !!!! Et non pour le moment je finis de m'equiper il me manque quelque truc mais courant septembre debut octobre jaurai fini tout mes stages et jaurai tout enfin jespere je me tiendrai informer et je vouq dirais quand je suis dispo !!!! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flinkx7
Sous lieutenant
Flinkx7


Nombre de messages : 507
Age : 30
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 28/03/2012

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:35

Milou a écrit:
Flinkx7 fait attention au bizutage. Mdr ok je sort.

En effet, tu sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Treishion?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 'tit nouveau
» p'tio nouveau
» Nouveau
» Nouveau Nouveau
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: