SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation RémyK

Aller en bas 
+4
Jax Teller
guigui18
Milou
RémyK
8 participants
AuteurMessage
RémyK
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:33

Salut à tous, je me présente, Rémy, tout juste 18 ans ! Ayant enfin l'occasion, le temps et surtout le droit légalement de pratiquer l'Airsoft je viens auprès de vous suite aux indications d'un ami à moi qui fait parti de votre team, je ne dispose actuellement d'aucune réplique, toutefois, je vais faire l'acquisition sous peu d'un G36 ou d'un G36C ( j'hésite encore beaucoup :p ) J'habite du côté de Saint Amand Montrond, j'ai également auparavant pratiqué l'airsoft avec un Mossberg, mais ne trouvant personne du coin dans le même délire, je l'ai revendue ! En espérant pouvoir enfin pratiquer l'airsoft comme je le souhaite !

Sur ce, bonne fin de journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Lieutenant colonel
Milou


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:01

Bienvenu. Tu a très bien fait devenir ici. Alors pour ta réplique. Je te conseille d essayer avent d acheter. Car dans la team il y a plain de mec avec le G 36. Comme sa tu verra ce lui qui te conviens le mieux pour toi. Et n hésite pas a poser des question sur le forum.
Et a bientôt sur le terrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 35
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:08

Salut à toi, tu doit sûrement être le pote de flinnkx. À bientôt sur le terrain. Et si tu veut je te montrerai mon g36. Il a due te dir que je le vendai
Revenir en haut Aller en bas
RémyK
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:28

Merci à vous deux ! Ben à vrai dire, j'ai un ami qui à commandé un AK47 sur taiwangun, et site où ma foi, les armes sont vraiment pas cher .. et je dois avouer que niveau qualité de la finition et surtout au niveau de la puissance/précision j'étais bluffé ! Mais je désire un G36, maintenant, à savoir si ils sont bien, j'ai hâte de pouvoir être sur le terrain, pratiquer ce sport me tarde vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Lieutenant colonel
Milou


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:43

Sa dépend combien tu veux mètre dans la réplique et équipement.
Revenir en haut Aller en bas
RémyK
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:51

Ben ça dépendra en fait de l'utilisation que j'en aurais, je voudrais une bonne arme, avec laquelle je sois a l'aise, que je trouve sympas visuellement, puis, j'adorerais pouvoir tirer avec des répliques d'armes de jeu de guerre, quoi de plus jouissif que se prendre pour Captain Price ou Soap MacTavish :p
Revenir en haut Aller en bas
Jax Teller
Adjudant chef
Jax Teller


Nombre de messages : 356
Age : 38
Prénom : Reinhardt
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:02

Binevenue a toi Very Happy Tu trouvera ton bonheur niveau G36 chez lol
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Lieutenant colonel
Milou


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:25

Surtout plus de position bloqué ou changement d hôte et des bug de co. XD
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:47

salut et bienvenu dans la sg18
on parle de replique et pas d'armes ce sont des jouets
tu es dans dans la bonne team lol
mais saint amand ça ne fait pas trop loin pour venir jouer

ou alors tu es super motivé sinon au plaisir d'echanger quelque s billes avec toi a + salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Flinkx7
Sous lieutenant
Flinkx7


Nombre de messages : 507
Age : 30
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:51

Yeah remy enfin ! Razz Bah tchoc nous on vient bien de lignières avec le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Treishion?feature=mhee
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:56

Flinkx7 a écrit:
Yeah remy enfin ! Razz Bah tchoc nous on vient bien de lignières avec le chef ^^
oue je sais bien mais saint amand ça fait 140 kms aller retour

je pense quil faut une sacrée motivation pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Lieutenant colonel
Milou


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:59

Déja moi qui fait 70 km aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Flinkx7
Sous lieutenant
Flinkx7


Nombre de messages : 507
Age : 30
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:00

Milou a écrit:
Déja moi qui fait 70 km aller retour.

C'est vrai que t'es loin aussi toi mon vieux milou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Treishion?feature=mhee
Milou
Lieutenant colonel
Milou


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:01

Vieux merci vélin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:16

Salut RémyK, bienvenu ici. Tu verras que nous sommes une bande de camarades toujours prets à rire et à s'entraider. Si tu cherche une team où t'éclater, tu es bien tombé. Pour la distance, avec Flinkx et moi, y'a toujours moyen de s'arranger pour du co-voiturage.

A bientôt en partie j'espère


PS : comme l'a dit Tchoc, on ne dit pas arme mais réplique pour qualifier nos lanceurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
RémyK
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:58

Effectivement, j'ai vu ça avec Flinkx ! Puis, ce n'est qu'une question de quelques mois avant que je ne passe mon permis, et vu que j'habite qu'à quelques kilomètres de chez Flinkx, ça devrait pas poser trop de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flinkx7
Sous lieutenant
Flinkx7


Nombre de messages : 507
Age : 30
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:50

RémyK a écrit:
Effectivement, j'ai vu ça avec Flinkx ! Puis, ce n'est qu'une question de quelques mois avant que je ne passe mon permis, et vu que j'habite qu'à quelques kilomètres de chez Flinkx, ça devrait pas poser trop de problèmes Smile

Le chef habite à quelques mètres de chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Treishion?feature=mhee
soldier of fortune
Sergent chef
soldier of fortune


Nombre de messages : 298
Age : 37
Prénom : Ti Mat
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:08

je fait bien 300km aller retour moi pour venir jouer avec vous bande de fouuuuuuuu !!!!!!! et toujours le mm plaisire a chaque fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 35
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:44

pffff ridicule avec des 300 km aller retour, et on le sait tous que tu est dingue, en tout cas c'est moi qui detient le record de distance du terrain !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soldier of fortune
Sergent chef
soldier of fortune


Nombre de messages : 298
Age : 37
Prénom : Ti Mat
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:01

lol t es a coté tu y va a pied mm si tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 35
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:07

mddddrrrr oui je sait bien , c'est pour sa que je te dit que je detien le record de la distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RémyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation RémyK   Présentation RémyK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RémyK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team oss Montluçon
» hello ! présentation
» Présentation
» présentation
» presentation jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Equipes et membres non-SG18-
Sauter vers: