SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Doug

Aller en bas 
+2
Chef Chaudard
Doug
6 participants
AuteurMessage
Doug
Soldat
Doug


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2014

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:42

Salut à tous,

Je m'appel Guillaume, mes amis me surnomme Doug. J'ai 25 ans et je vis actuellement du coté de St Martin d'Auxigny. Je suis dessinateur-projeteur en bâtiment. Je pratique l'airsoft depuis maintenant 5 ans, uniquement entre potes ou collègues. Je possède une dizaine de réplique en état de marche (M4 VFC, MP9, et beaucoup de répliques cheap), je possède aussi des notions en mécanique sur les répliques. Nous avons une petite équipe d'une dizaine de membres régulier, je suis leader depuis 2 ans. On travaille actuellement sur un nom de team.
Je me permets de vous contactez car je voudrais faire passer mon équipe un cran au dessus et pouvoir disputer,réaliser des OP ou autres scénario en tous genre avec vous. Vu que c'est notre première fois avec des teams officiel, je suis novice et j'aurais voulu avoir plus de renseignement auprès de vous ou d'un responsable.

Je vous en remercie par avance, Doug, airsoftment.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:55

Salut Doug et bienvenu ici Wink

D'après ce que tu raconte, vous avez tout ce qu'il faut pour passer "un cran au dessus". Vous semblez avoir largement l'expérience toi et tes potes pour monter une association, car d'après moi, c'est l'étape suivante qu'il vous faut réaliser si vous voulez jouer avec d'autres équipes ou participer à des OP. Et même si le statu d'association n'est pas obligatoire, c'est tout de même une preuve de sérieux et une garantie en cas d'accident avec l'assurance.
Mais pour en arriver là, il vous faudra respecter quelques règles (si ce n'est déjà fait) :
_Pas de mineurs dans l'équipe
_Jouer sur un terrain officiel avec autorisation
_Limitation de puissance des répliques
_Adopter des règles de jeu standard (distance d'engagement, règles de sécurité etc...)

Je te donne accès au reste du forum pour que tu puisse te renseigner sur les règles en vigueur chez nous et qui sont les mêmes que celles que l'on rencontre dans la plupart des associations.

Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour y répondre
Et on se dit à bientôt sur le terrain j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doug
Soldat
Doug


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2014

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:06

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Effectivement j'étais déjà sensibiliser sur la plupart des points que tu as cité. Qu'entends-tu par "jouer sur un terrain officiel avec autorisation" ? Il faut fournir un document sous format papier?
Le mot officiel me trouble un peu, un terrain est un terrain non? Quels genres d'aménagements doit-on acquérir pour que celui-ci deviennent officiel?

Nous avons l'autorisation et l'accord du propriétaire de jouer sur sa propriété, en l’occurrence une forêt avec des aménagements temporaire (palettes, planches de bois) et une zone de campement (zone neutre).

PS: j'ai cherché sur le forum toutes les règles concernant votre team, je n'ai rien trouvé sur le sujet ci-dessus ou alors j'ai mal cherché
Revenir en haut Aller en bas
Ness_nkr
Colonel
Ness_nkr


Nombre de messages : 867
Age : 37
Prénom : Julien
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:42

Par officiel, il parlait d'avoir un terrain avec accord du propriétaire Wink

Sinon bienvenue par ici, et à bientôt en partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logikey.fr
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:20

Salut,

Comme l' a dit Ness, je parlais d' un terrain avec l' autorisation écrite du propriétaire, mais c'est le cas ici, donc pas de soucis Wink

Pour nos règles, tu peux les consulter ici :
https://sg51.forumactif.com/t831-regles-generales-de-jeu

Quelles sont vos limitations de puissance dans votre team ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 35
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:51

Bienvenue ici. A bientôt peut être sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
SWAT952
Sergent chef
SWAT952


Nombre de messages : 293
Age : 31
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:28

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:07

Bienvenue et bonne chance pour ta team
Revenir en haut Aller en bas
Doug
Soldat
Doug


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2014

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:51

Merci les gars pour votre accueil

Pour les puissances des répliques, on y travaille, on vient tout juste d'acheter un chrony. On a pas eu encore le temps de faire passer tout le monde. Vu que c'est moi le mécanno j'installerais des ressorts "mou" pour tout le monde. Chaque Team à ses propre règles et niveau de puissance, celles qui reviennent le plus souvent sont:

tir en rafale inférieur ou égal à 350 fps
tir en semi inférieur ou égal à 400 fps

de souvenir sa doit être votre cas, autre question,
Combien on peut prendre de réplique par joueur? Y-a t-il des restrictions par rapport à sa?
(réplique de base + back-up + fusil à pompe) ou (réplique de base + back-up + lance grenade) ou autre...
Peut-on jouer sans back-up?
Revenir en haut Aller en bas
SWAT952
Sergent chef
SWAT952


Nombre de messages : 293
Age : 31
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:32

Bonjour, il y a pas de limite au niveau réplique en emport mais quand on commence a voir, sont PA, sont arme principale plus sont pompe sa fait lourd lol

Jouer sans back-up c'est possible mais attention au distance de tir, la mieux est d avoir un back-up sa permet de pouvoir jouer si le joueur est proche sans accident Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:47

Doug a écrit:
Merci les gars pour votre accueil

Pour les puissances des répliques, on y travaille, on vient tout juste d'acheter un chrony. On a pas eu encore le temps de faire passer tout le monde. Vu que c'est moi le mécanno j'installerais des ressorts "mou" pour tout le monde. Chaque Team à ses propre règles et niveau de puissance, celles qui reviennent le plus souvent sont:

tir en rafale inférieur ou égal à 350 fps
tir en semi inférieur ou égal à 400 fps

de souvenir sa doit être votre cas, autre question,
Combien on peut prendre de réplique par joueur? Y-a t-il des restrictions par rapport à sa?
(réplique de base + back-up + fusil à pompe) ou (réplique de base + back-up + lance grenade) ou autre...
Peut-on jouer sans back-up?

si tu sais porter 40 kilos de repliques tu as le droit mdr
il n'y a pas de limites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Doug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation tepok
» présentation
» Présentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: