SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Doug

Aller en bas 
+2
Chef Chaudard
Doug
6 participants
AuteurMessage
Doug
Soldat
Doug


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2014

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:42

Salut à tous,

Je m'appel Guillaume, mes amis me surnomme Doug. J'ai 25 ans et je vis actuellement du coté de St Martin d'Auxigny. Je suis dessinateur-projeteur en bâtiment. Je pratique l'airsoft depuis maintenant 5 ans, uniquement entre potes ou collègues. Je possède une dizaine de réplique en état de marche (M4 VFC, MP9, et beaucoup de répliques cheap), je possède aussi des notions en mécanique sur les répliques. Nous avons une petite équipe d'une dizaine de membres régulier, je suis leader depuis 2 ans. On travaille actuellement sur un nom de team.
Je me permets de vous contactez car je voudrais faire passer mon équipe un cran au dessus et pouvoir disputer,réaliser des OP ou autres scénario en tous genre avec vous. Vu que c'est notre première fois avec des teams officiel, je suis novice et j'aurais voulu avoir plus de renseignement auprès de vous ou d'un responsable.

Je vous en remercie par avance, Doug, airsoftment.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Présentation Doug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doug   Présentation Doug EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:55

Salut Doug et bienvenu ici Wink