SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation Skyflex

Aller en bas 
+2
guigui18
Skyflex
6 participants
AuteurMessage
Skyflex
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 27
Prénom : Julien
Date d'inscription : 14/10/2015

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:47

Salut a tous, je me présente, Julien 19ans actuellement en deuxième années d'IUT à Bourges. Je suis intéressé par l'airsoft depuis quelques temps et en en discutant avec des amis, on en est venu a chercher où on pourrait en faire et je suis tomber sur votre team.
Je suis pire que novice ^^puisque je n'en ai jamais fais du tout, mais quelques uns de mes amis en ont déjà fait mais pas énormément non plus.
Au dernier comptage on a un g36c électrique, un UZI électrique et un colt M1911 a cartouche de CO2 et un gilet tactique et quelques masques, mais pour certains d'entre nous on est prêt a acheter tout ce qu'il nous faudrait pour nous amusez avec vous ou même juste entre nous si possible
J'ai appris que vous faisiez une partie ce dimanche 18 octobre et je pensais venir histoire de découvrir le terrain (pas forcement faire de partie sauf si on me prête l'équipement car je n'ai actuellement effectuer aucun achat)
pour le rendez-vous on m'a dit a la gare de Vierzon et qu'on viendrait me chercher vers 10h (je viendrait en voiture) mais je vous confirmerai cela plus tard car je ne suis pas totalement sur pour l'instant de pouvoir être présent.