SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation Skyflex

Aller en bas 
+2
guigui18
Skyflex
6 participants
AuteurMessage
Skyflex
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 27
Prénom : Julien
Date d'inscription : 14/10/2015

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:47

Salut a tous, je me présente, Julien 19ans actuellement en deuxième années d'IUT à Bourges. Je suis intéressé par l'airsoft depuis quelques temps et en en discutant avec des amis, on en est venu a chercher où on pourrait en faire et je suis tomber sur votre team.
Je suis pire que novice ^^puisque je n'en ai jamais fais du tout, mais quelques uns de mes amis en ont déjà fait mais pas énormément non plus.
Au dernier comptage on a un g36c électrique, un UZI électrique et un colt M1911 a cartouche de CO2 et un gilet tactique et quelques masques, mais pour certains d'entre nous on est prêt a acheter tout ce qu'il nous faudrait pour nous amusez avec vous ou même juste entre nous si possible
J'ai appris que vous faisiez une partie ce dimanche 18 octobre et je pensais venir histoire de découvrir le terrain (pas forcement faire de partie sauf si on me prête l'équipement car je n'ai actuellement effectuer aucun achat)
pour le rendez-vous on m'a dit a la gare de Vierzon et qu'on viendrait me chercher vers 10h (je viendrait en voiture) mais je vous confirmerai cela plus tard car je ne suis pas totalement sur pour l'instant de pouvoir être présent.

Monsieur le président, j'aimerai également savoir si mes amis et moi même pourrions avoir la possibilité d'utiliser le terrain en semaine (car avec notre emplois du temps et le fait que certain rentrent chez leurs parents le week end, seul le jeudi après midi est un créneau en général stable)
Revenir en haut Aller en bas
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 35
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:06

Bienvenue ici, vous seriez combien à vouloir venir jouer? A bientot sur le terrain je l'espère salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Skyflex
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 27
Prénom : Julien
Date d'inscription : 14/10/2015

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:16

Je sais pas exactement car y en a qui n'ont pas les sous pour l'instant et donc ne savent pas trop mais entre 3-4 et 7-8 a peut pret
Revenir en haut Aller en bas
guigui18
Aspirant
guigui18


Nombre de messages : 477
Age : 35
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 07/05/2012

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:18

D'accord. Ben vous êtes les bienvenus en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyflex
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 27
Prénom : Julien
Date d'inscription : 14/10/2015

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:21

Merci bien ^^ je verrai dimanche si cela me plait et puis si c'est le cas il y a de forte chance que je m'inscrive avec ou sans eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:27

Salut et bienvenu ici Wink

Tu peux venir dimanche sans soucis, on a même une réplique de prêt et des lunettes à fournir pour les débutants qui veulent essayer.
C'est bien à la gare à 10h qu'il faut se retrouver.
Pour l'accès au terrain en semaine, je ne pense pas que ce soit possible, en tout cas pas à des personnes qui ne sont pas membre de l'association, mais il faut qu'on en parle dimanche.

Je te débloque les accès au forum pour que tu t'inscrive et que tu te renseigne sur l'airsoft en général et sur nos règles et notre team.
Revenir en haut Aller en bas
rafterman
Adjudant
rafterman


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/05/2012

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:34

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyflex
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 27
Prénom : Julien
Date d'inscription : 14/10/2015

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:37

Daccord merci bien, je passerai donc dimanche pour essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:48

bienvenu chez nous a voir pour les jeudis on en parle dimanche
Revenir en haut Aller en bas
SWAT952
Sergent chef
SWAT952


Nombre de messages : 293
Age : 31
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 26/09/2012

Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex EmptySam 17 Oct 2015 - 17:02

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Skyflex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skyflex   Presentation Skyflex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Skyflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Kat
» présentation
» présentation
» présentation tepok
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: