SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peut etre un terrain sur chateauroux

Aller en bas 
+5
tchoc
dagon
crispy
BLACKOPS
poulpy
9 participants
AuteurMessage
poulpy
Sergent chef
poulpy


Nombre de messages : 278
Age : 45
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 08/06/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:33

Salut les guys, bon bah peut etre une bonne nouvelle pour les joueurs de la region, on devrai avoir la possiblité d'avoir un terrain sur la region de chateauroux.

Terrain privée, foret et peut etre grange, on devrai pourvoir aller voir le terrain prochainement.

seul contribution, donner un coup de main au proprio quand il a besoin de reamenager un truc dans sa grange (genre faire du placquot, etc ...).

on va jeter un oeil rapidement avec mikez pour voir ce que ca donne.

Il s'agirait d'un terrain de 2 hectares.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfpacksquad.net
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: terrain a chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:40

oh! interressant sa! poulpy j ai pas de replique et je suis nouveau dans cette equipe mais je peux venir vous aidez a amenager le terrain! et meme aidai le proprio si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
crispy
Sergent chef
crispy


Nombre de messages : 260
Age : 35
Prénom : quentin
Date d'inscription : 30/07/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:24

enfin une bonne nouvelle sa sré bien de'avoir ce térrain bon ok c 2hestars mais c déja super
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: terrain a chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:36

2 hectares c est deja pa mal pour moi! quand tu auras couru pendant 4 heures dessus tu veras lol!
Revenir en haut Aller en bas
dagon
Adjudant chef
dagon


Nombre de messages : 357
Age : 39
Prénom : jean-sylvain (J-S)
Date d'inscription : 21/04/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:04

yo poulpy ! si ta besoin de moi j'suis dispo , en plus de ca j'eménage a chateauroux le 1 er octobre Mr. Green !

On aura surement l'occasion de se voir sur place !
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Sergent chef
poulpy


Nombre de messages : 278
Age : 45
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 08/06/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:32

bah graaaaaaaaaaave ^^ ca va tiser un max ^^

tu emenages ou sur chateauroux ?

sinon pour la visite du terrain, c'est prevu en fin de mois, je vous tiens au courant et je prendrais des tofs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfpacksquad.net
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: terrain a chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:44

ok poulpy tu peux conpter sur moi pour un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
tchoc
General
General
tchoc


Nombre de messages : 1300
Prénom : stephane
Date d'inscription : 11/03/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:49

c'est super
pourle coup de main tu sais compter sur moi romain
Revenir en haut Aller en bas
dagon
Adjudant chef
dagon


Nombre de messages : 357
Age : 39
Prénom : jean-sylvain (J-S)
Date d'inscription : 21/04/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:56

Je serais au foyer des jeunes travailleur , je commence une formation au CFPPA donc si ta besoin d'un coup de main j'serais la et pour le lever de coude aussi drunken !
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Adjudant chef
seb36


Nombre de messages : 396
Age : 47
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 16/07/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:56

tu peux compter sur moi si il y a besoin
j'attends aussi une réponse pour un terrain boisé avec une petite rivière sur saint hilaire en lignières (18).
Revenir en haut Aller en bas
malecks
1er classe
malecks


Nombre de messages : 50
Age : 36
Prénom : alex
Date d'inscription : 10/10/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:01

oula sa ma l'air très intéressant tous sa bah si y a moyen de donner un ptit coup de main y a pas de problème apré faut voir ou c'est car je peu me déplacer mais a moyenne distance !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:29

Si vous voulez un coup de pouce je suis dispo! Génial comme nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
TriniTek
Caporal chef
TriniTek


Nombre de messages : 174
Age : 43
Prénom : sébastien
Date d'inscription : 13/07/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:42

Quelqu'un peut me dépanner un hélico pour aller jouer blackeye bientot il va falloir que je me tappe 3 heures de routes pour une parties lol! BaaaH c'est pas grave j'attendrais Arcay il n'y en a plus pour bien longtemps rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:18

salut youpi un terin a chateauroux tro cooool en + g un pote la haut fo ke je repren contact mé sa devré ce fer sinon g un peu dexperience en platrerie et placo lol merci l apprentissage ché les compagnons lol! lol! bon a tré biento les gens

BY HACRAPOVIC
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:41

J ai de l experience aussi dans le placo j en ai poser 180m2 dans la maison a mes parents et les 3 modeles en plus la totale! Conpter toujours sur moi pour le coup de main j ai pas de taf et sa m occuperas!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Sous lieutenant
Thanatos


Nombre de messages : 523
Prénom : Virgile
Date d'inscription : 10/01/2007

peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:53

C'est pas pour vous démoraliser hein, mais le post original date de longtemps, et le dernier de Poulpy qui devait voir ça, commence à se faire vieux aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:49

c'est vrai que ça date! donc ça c'est pas fais? Ya -t-il un autre terrain sur châteauroux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un terrain sur chateauroux Empty
MessageSujet: Re: peut etre un terrain sur chateauroux   peut etre un terrain sur chateauroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un terrain sur chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chateauroux , OP le 10 juin snoc aux strom
» bourse militaria dimanche 12 avril a st maur(chateauroux)
» Nouveaux arrivants!
» Recherche de terrain
» degradation du terrain 09/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: News-
Sauter vers: