SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team ß-SQUAD

Aller en bas 
+4
ravenjf
Dingchavez
carter
xahu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Team ß-SQUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:23

Ouai, et sur france-airsoft ils disent :

Donc n'achetez que des LASERs portant la petite étiquette, et n'utilisez en airsoft que du Classe II ou IIa, quelle que soit la distance !
(car pas de danger si on le regarde directement pendant moins de 1 seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Team ß-SQUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:31

Faudrait peut être lire le sujet que j'ai donné en liens dans lequel il est clairement exposé les dangers du laser et les expériences de certains joueurs qui ont perdu en acuité visuelle.


Citation :
Citation :
mais je continue à penser qu'une exposition au lazer extra courte puisque non voulue ne peut pas avoir de séquelles irréparables sur les yeux



j'ai l'impression de ne pas etre lu.......

SI justement TU pense mais ca ne t'est PAS arrivé

si ca ne peut pas avoir de sequelles irreparrables tu m'expliquerat comment le laser d'un de mes anciens potes a fait pour me niquer 7 dixemes a l'oeil droit pour qu'il ne m'en reste que 3

de plus c'etait un passage eclair(meme pas le temps de cligner de l'oeil) resultat aujourd'hui.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ß-SQUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:33

Ouai forcément ...
Mais s'ils se contredisent entre eux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Chaudard
General *****
General *****
Chef Chaudard


Nombre de messages : 5223
Age : 42
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 05/09/2004

Team ß-SQUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:02

Il faut savoir déméler le faut du vrai, les aproximations des faits réels et scientifiquements prouvés.

Il y a un rapport d'études faites scientifiquement qui en vient au conclusions qu'à partir de la classe II, pour les lasers les moins puissants de cette classe, une exposition de 0.25 seconde suffit à provoquer des dégats à l'oeil. Autant dire qu'un passage éclaire est suffisant.

Seul les lasers classe I sont théoriquement sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
needles
General **
General **
needles


Nombre de messages : 1925
Age : 41
Prénom : David
Date d'inscription : 15/01/2007

Team ß-SQUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:11

Si tu veux jouer avec une aide a la visée, tu t'amuseras mieux avec ton red dot et cela sera plus utile, moins dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ß-SQUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:13

Mouai ... Mais bon, mon laser rouge, c'est avant tous pour la lampe de 90 lumens, en nocturne ou en intérieur ( entrepôts ... ) sa peu servir. De mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ß-SQUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:43

Bonjour, notre règlement en jeu est désormais disponible ...

Il est quasi similaire au votre pour le moment !

il est consultable à cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team ß-SQUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team ß-SQUAD   Team ß-SQUAD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team ß-SQUAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diablik - de L'AC team
» Team A.X.A.S.
» cherche une team
» team oss Montluçon
» bonjour à la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Equipes et membres non-SG18-
Sauter vers: