SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau !

Aller en bas 
+10
MacFly
garik
crispy
pic-pac
TriniTek
Thanatos
carter
BLACKOPS
Ripper roo
Chef Chaudard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Sous lieutenant
Thanatos


Nombre de messages : 523
Prénom : Virgile
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:16

Ripper roo a écrit:
Je vote Thana responssable escouade sniper !
et régleur officiel de lunettes :p
J'suis pas contre Mr. Green
Copain schyzo des buissons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:26

Encore moi Razz !!
Je voulais savoir si je pouvais quand même venir vous voir jouer se week end enfin plutôt dimanche si vous jouez ??
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Sous lieutenant
Thanatos


Nombre de messages : 523
Prénom : Virgile
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:05

Je crois qu'il n'y a pas de parties le dimanche, mise à part les op de temps à autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:06

Arf ! oki mais vous jouez quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pic-pac
Soldat



Nombre de messages : 17
Age : 43
Prénom : Pacôme
Date d'inscription : 22/02/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:22

Ripper roo a écrit:
Aucune arnaque, ni rien de ce genre. La loi n'exige pas des vendeurs qu'ils vérifient l'age... Mais les répliques sont bien marqué : "interdit aux moins de 18ans"

J'ai moi même acheté des répliques de ce genre avant mes 18ans.

Pour le moment tout ce que tu peux faire c'est jouer tant ton jardin avec :s

bonjour a tous et toutes
j aime pas venir semer la zizanie mais en fait si on lit bien la loi en tant que mineur "Kenny18" n a pas le droit de posseder une replique.
dsl mais c est ecrit noir sur blanc cassé
http://savoieairsoft.free.fr/site/loiair.htm

PS: vous avez une partie de prevu samedi prochain? si oui je serais surement interressé
Merci PIC-PAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:38

Donc à 1 ans près il n'y a rien a faire je peux pas jouer ! Ou en tout je peux pas jouer avec vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
pic-pac
Soldat



Nombre de messages : 17
Age : 43
Prénom : Pacôme
Date d'inscription : 22/02/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:44

Kenny18 a écrit:
Donc à 1 ans près il n'y a rien a faire je peux pas jouer ! Ou en tout je peux pas jouer avec vous ?!

dsl de te dire ca mais nous avec mon association a Limoges on a meme fait une demande au niveau de la prefecture pour encadrer des jeunes au lieu qu ils jouent a la sauvage mais la reponse a été "non"
dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
crispy
Sergent chef
crispy


Nombre de messages : 260
Age : 35
Prénom : quentin
Date d'inscription : 30/07/2007

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:34

Arf ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
garik
General
General
garik


Nombre de messages : 1409
Prénom : garik
Date d'inscription : 17/09/2005

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:13

ne te décourage pas

on toujours moyen de s'arranger pour faire des parties adapté ^^ spring power (un trip mégalo pour vieux airsofteur)


sinon le problème est surtout si il t'arrive quelque chose (dents cassé, œil crevé et autres commotions en tout genre) c'est que la responsabilité incombe au majeur qui de l'aura fait ... et dans l'airsoft il faut avoir une bonne image de ce loisir auprès des néophytes pour ne pas être catalogué comme groupe paramilitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:41

Oui je comprend bien !
Mais il y a des protections , il suffit d'êtres bien équipé ! En plus j'ai une répliques (type fusil de précision) donc il y a un peu moins de risque, comparé à une réplique d'assaut (enfin je pense Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
MacFly
Major
MacFly


Nombre de messages : 400
Age : 36
Prénom : Florian
Date d'inscription : 07/07/2005

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:04

Kenny18 a écrit:
Oui je comprend bien !
Mais il y a des protections , il suffit d'êtres bien équipé ! En plus j'ai une répliques (type fusil de précision) donc il y a un peu moins de risque, comparé à une réplique d'assaut (enfin je pense Smile ) !

Pas forcément... Tu prends Garik par exemple... T'as beau avoir un sniper, il te sortira quand même et pis des fois ça fait mal lol.
(marche aussi avec Ripper mais lui il a juste à te taper dans le dos et te dire que t'es out... Me vengerai ! Un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net/
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:06

Loi de murphy...
Un accident peut toujours arriver, les protections sont là effectivement, et sont obligatoire chez nous, mais on joue également sur un terrain assez chaotique, les accidents peuvent arriver très vite ... (Moi même j'ai encore la marque d'une bille sur le pouce qui date d'au moins 2 semaines :s

On va réfléchir a ton cas et voir si on peut te trouver une solution, mais jouer avec ta réplique actuelle ne fait pas parti des solutions :s

Edit : Mac Fly j'en ai fait un 2eme comme ca dans la forêt y a 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:09

Avec une dérogation de mes parents es ce que je peux jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:11

Non, tu reste un hors la lois à cause de ta réplique.
C'est comme si tes parents te faisaient un mot pour que tu puisse conduire leur voiture sans avoir 18ans ni le permis :s

Mais sans parler de la réplique ca doit effectivement régler un probleme, je crois (à confirmer ?)


Dernière édition par Ripper roo le Lun 21 Avr 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:12

En gros je peux jouer avec quels répliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:13

un truc qui tire a moins de 0.05 joules si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:16

Razz chaud alors ! Donc rien en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:47

Mais il n'y a aucun moyen de négocier ?

( Faites une petit exception Razz )



PS : rien est sans risque !!! Voiture, vélo, ..... Enfin je pense pas que l'airsoft (à 1 ans près ) soit moi dangereux qu'une autre activité !
Revenir en haut Aller en bas
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:33

Effectivement rien n'est sans risque, je suis le premier à le penser et a me dire que traverser une rue revient à sauter a l'élastique.

Mais cela ne dépend pas simplement de nous. Sinon crois moi ca fait longtemps qu'on t'aurait dis de venir :]

Mais rien ne t'empèche de venir nous voir sur le terrain, mais tu ne peux pas jouer avec ta réplique c'est tout :/

Attendons l'avis de garik, notre chef de substitution :p
Revenir en haut Aller en bas
pic-pac
Soldat



Nombre de messages : 17
Age : 43
Prénom : Pacôme
Date d'inscription : 22/02/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:00

apres tu peux etre inseré dans des scenario en tant qu otage ou meme de VIP (sans replique mais c est deja une occaz de venir et de decouvrir un peu) meme si je pense que ca ne va t amuser qu une fois ou 2!!!!
tu as le droit de jouer en 0,07 joules (youpipitralala)
Revenir en haut Aller en bas
adjudant Willsdorf
Aspirant
adjudant Willsdorf


Nombre de messages : 452
Age : 57
Prénom : frederic
Date d'inscription : 14/09/2007

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:11

bienvenue .fred
Revenir en haut Aller en bas
Ramstein
Caporal
Ramstein


Nombre de messages : 114
Age : 36
Prénom : Stéphanie ou stef
Date d'inscription : 20/04/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:09

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:21

0,07 lol !! Razz

VIP pourquoi pas mais juste une fois ou 2 mais bon.... A la limite vip avec un spring mais bon ca va vite devenir ennuyant !
Dite moi si je peux venir et quand et où ! (c' est mieux que rien Confused )
Revenir en haut Aller en bas
pic-pac
Soldat



Nombre de messages : 17
Age : 43
Prénom : Pacôme
Date d'inscription : 22/02/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:27

Kenny18 a écrit:
0,07 lol !! Razz

VIP pourquoi pas mais juste une fois ou 2 mais bon.... A la limite vip avec un spring mais bon ca va vite devenir ennuyant !
Dite moi si je peux venir et quand et où ! (c' est mieux que rien Confused )

c est sure que ca va surement vite te gonfler mais au moins tu auras vu l airsoft de l interieur et tu connaitra bien les membre de ta (tres certainement) future Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: