SG18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SG18

Airsoft Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau !

Aller en bas 
+10
MacFly
garik
crispy
pic-pac
TriniTek
Thanatos
carter
BLACKOPS
Ripper roo
Chef Chaudard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:37

La solution du steyr tout moisi est pas bète, j'ai commencé comme ca, tu galère beaucoup à jouer mais au moins tu apprendras très vite a te faire discret et à esquiver les conflits :p

Pour ce qui est de sortir des gens avec un aeg 0.05J, tkt pas, garik et moi on va lui expliquer les subtilités du déplacement de la pute russe Very Happy
Si j'arrive a poser ma main sur l'épaule de quelqu'un, il arrivera bien a lui mettre une bille dans le dos Wink

Ensuite pour le style de jeu, tu découvriras ca par toi même, y a que l'expérimentation qui peut t'apprendre ca

viens faire un tour et tu verras bien :]
Revenir en haut Aller en bas
pic-pac
Soldat



Nombre de messages : 17
Age : 43
Prénom : Pacôme
Date d'inscription : 22/02/2008

Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:27

moi je vote sinon pour une sarbacane ca ressemble a rien mais juste un canon avec le plein de bille dans la bouche (ca marche tres bien)
lol
Revenir en haut Aller en bas
ravenjf
General
General
ravenjf


Nombre de messages : 1142
Age : 38
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:18

T'es sûr que la sarbacane fait moins de 0.5 joules ? Ca doit dépendre du modèle considéré... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pic-pac
Soldat



Nombre de messages : 17
Age : 43
Prénom : Pacôme
Date d'inscription : 22/02/2008

Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:22

ravenjf a écrit:
T'es sûr que la sarbacane fait moins de 0.5 joules ? Ca doit dépendre du modèle considéré... Mr.Red

donne une sarbacane a un asmatique qui vient de courir pour echaper a ses assaillants
mdr je pense que tu est plus proche des 0.07 joules mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:43

C'est vrai que si je suis bien formé ^^ ça peux aider !

Après si j'arrive à me débrouiller avec une réplique de 0.5 j le jour de mes 18 ans, ça ne pourra êtres que mieux avec une bonne répliques ! Enfin je pense ^^ !
En plus je débute donc je préfère commencer avec des répliques de bases (le steyr aug coute environ 80 euro, c'est pas mal pour mes premières répliques). Toute manière je peux pas plus puissant car je suis mineur ^^!



Vos partie son plutôt le samedi ou le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:08

Les parties se déroulent le samedi,
Samedi 26 y'en a une a Foecy, si tu veux passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:37

Oki je vais voir pour venir en train ou avec mes parents ! le seul prob c'est que je travail le soir donc je devrait partir vers 17h (max) !

Le samedi d'après je ne travail pas comme c'est ma semaine de CFA j'ai mon week end !!


Vous me dite les horaires et je me renseigne pour les trains !
Revenir en haut Aller en bas
Ripper roo
Commandant
Ripper roo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:08

Le rendez vous sur le terrain commence a partir du matin pour des aménagements autour de 10h - 10h30.
Perso j'arrive a 14h à la gare de foecy (grasse mat powa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:42

Oki donc on se retrouve a la gare a 14h comme ça je te suis pour aller sur le terrain (comme je ne sais pas où c'est) !

C'est loin de la gare après ?
Revenir en haut Aller en bas
garik
General
General
garik


Nombre de messages : 1409
Prénom : garik
Date d'inscription : 17/09/2005

Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:06

kenny 18 j'attends toujours de parler avec toi sur msn!


sis a continue je vais prendre un camion pour la partie de samedi
Revenir en haut Aller en bas
BLACKOPS
Colonel
BLACKOPS


Nombre de messages : 949
Age : 37
Prénom : jo ou john le fou
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:33

Le chauffeur de ripper c est moi. Rdv point d extraction a 14h00 a la gare. T auras qu a suivre mon humvees immatriculè 6188hx15 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:01

Oki j'espère qu'il reste de la place ! sinon loue un bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:21

Merci beaucoup pour cette journée ! Vivement le week end prochaine et surtout que je puisse jouer avec vous SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau du 18
» Un 'tit nouveau
» p'tio nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG18 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: